Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Voyager à travers le temps


Messages recommandés

Invité jibi049
Peut-on se toucher le nez avec le coude .... ???

 

Myki

 

je n'y suis pas arrivé

 

euh non miky mais pourtant ca fait 3 semaine ke j essaye. ceci dit dans la theorie oui on peut voyagez dans le temp . mais cela reste de la theorie . je ne connait aucune technologie ki te propulse a 300000km/s (vitesse lumiere) et surtout ki te permette d y survivre. ou alors t es tout mou et flaske a l arrivée 

 

sauf si tu as une deformation du coude qui te permet de le retourner en un geste puis de le placer sur ton nez, oui j'admets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple si on réussissait a voyager a la vitesse de la lumière en s'éloignant de la terre tout en l'observant, on la verra toujours identique même si elle venait a disparaitre!

Bah non, tu vois rien si tu vas à la meme vitesse que la lumière (vu que tu voyages avec elle ).

 

Myki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, on arrive pas atteindre la vitesse de la lumière, alors la dépasser...

 

Prenons le cas que tu vas plus vite que la vitesse de la lumière, à ce moment tu verrais le passé de la terre au moment où tu l'as quitté :P

 

Myki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on parle ensemble au téléphone chez moi on est encore dimanche le 7 mars ...et il est 18h.... :-(

 

Si je parle avec toi on est aujourd'hui mais chez vous pour moi c'est déjà demain... alors j'ai quand même parlé a quelqu'un qui vis déja dans une autre journée que moi....

 

Hummm.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à la question :

- voyager à travers le temps, est-ce possible?

- oui, nous pratiquons cette exploration tous les jours (du moins de notre vivant).

 

Grâce à notre conscience et à notre mémoire, nous pouvons nous projeter mentalement dans l'avenir et dans le souvenir. Mais ce voyage interne n'est pas dépourvu d'obstacles ou d'incohérences selon son interprétation.

CITATION : J'ai la nostalgie d'un futur proche car je raisonne à retardement.

 

1 site instructif à ce sujet. Téléportez-vous ici>>>http://time.space.free.fr/index.php3 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...