Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

quelque chose de byzarre....


Messages recommandés

bonjour a tous

ben voila j ai un petit soucis en ce qui concerne mon antivirus.j ai norton 2004 mais lorsque je souhaite l ouvrir ca reste 2 seconde puis ca disparait.j ai parcourus le forum et j ai vu la meme chose chez un zebulien et on lui avait dit que ca devait etre un virus(du genre agobot welchi...).mais concernant mon probleme je ne pense pas que ce soit ca car avant d installé norton 2004 j avais formater ma partition C: donc il n y avait pas de virus et j etais proteger puisque j avais installé my antivirus(je sais pas si c est claire).

Et pareil pour l execution msconfig ca reste 2 seconde puis salut(c byzarre vous avez dit byzarre...bref :P ).

si c est effectivement un virus c est byzarre puisque j ai norton pour me proteger et juste avant son installation j avais scaner mon ordi en ligne,fait spybot et tous le tralala....voila je ne comprend pas(un antivirus n est pas censé proteger et avertir d 'un eventuelle probleme.

oula g ecrit un peu beaucoup desole

Modifié par nixmathug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai eu le même tour que toi avec mon NAV2003 (cette année on peut dire NAVET d'ailleurs!!!).

Je te laisse le lien pour l'outil de réparation et les instructions à suivre au cas où...

c'est là, ils expliquent tout et ça a marché pour moi...

Il te faudra télécharger aussi deux fichiers depuis chez Microsoft pour contrer la faille de sécurité permettant au ver de s'introduire. Ils sont en lien sur le site Symantec, c'est les fichiers Q815021_WXP_SP2_x86_FRA et WindowsXP-KB823980-x86-FRA (ces deux-là sont pour OS Win Xp).

Espérant avoir pu aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi tt ca ca m'inspire un vers blaster

ca vaut le coup d'essayer

ya un petit utilitaire de desinfection contre celui ci

sur windows update et sur ce lien[email=http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/26951.html]http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/26951.html[/email] :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vulkan, bonjour à tous,

Non ça peut pas être Blaster...

Blaster agit pas comme ça, Blaster affiche une fenêtre d'erreur système informant que le système va s'arrêter dans X secondes avec un compte à rebours.

Rien à voir avec Blaster.

Ce que tu décris, c'est le comportement de Blaster dans le cas de Windows XP seulement !!!

Ce n'est pas la même chose sous W2K ! et, bien sûr pas sous Win9x (inopérant) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nixmathug, bonjour à tous,

bonjour

tu avais raison c'est agobot mais c est byzarre que mon antivirus ne fasse pas son travail.

MERCI

Les malwares actuels :

- s'introduisent à travers une faille de sécurité du système

- démolissent les défenses, antivirus et firewall

- s'installent en plusieurs étapes au fur et à mesure des redémarres de l'ordinateur

- ce n'est que quelques jours après que l'antivirus peut signaler un virus, si cet antivirus a encore un peu de vie (démoli en phase 2).

... lorsqu'il atteint ton système, le malware n'est donc pas un virus et n'est pas stoppé par AV ou firewall ; c'est par la suite qu'il y a installation du ver, virus et cheval de Troie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...