Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme IE et recherche


MAUBRE

Messages recommandés

:P

 

C'est pas mon jour aujourd'hui......

 

Impossible de télécharger la DLL, je n'arrive pas a y accèder même en copiant le lien dans mes favoris..... Je rencontre le même problème j'ai un écran blanc est rien ne se passe et je reviens à la page précédente.

 

En tout petites lettres il est écrit qu'il faut un java script et pop up windows permettant de continuer.

 

Je n'ai donc peutêtre pas un problème de DLL. Soit un mauvais java script soit un Pop up windows option ou je ne sais quoi qui m'empêche d'ouvrir les nouvelles fenêtre internet avec certains liens qui réclame un script spécifique ou popo up spécifiques.... Je n'y connais rien.....

 

le script java utilisé dans EI6 : java 2 v1.4.1_02

 

J'ai besoin encore de votre

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MAUBRE,

 

Essaye ce lien -> http://www.dll-files.com/cgi-bin/cgiwrap/d...=oleaut32.zip==

 

lordtoniok, MAUBRE ne va pas installer un autre browser pour télécharger un fichier tout de même ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Merci j'ai téléchargéet le fichier des DLL.

Au départ j'ai tout simplement remplacé l'ancien oleaut32.ddl pour le nouveau ( par copier coller). Le système me demandait si je voulais faire le remplacement OK. Le système l'instlalait puis immédiatement le nouveau était remplacé par l'ancien. je suis donc passé par MSCONFIG, puis redémarrer l'ordinateur et là pareil c'est l'ancien fichier qui est installé. J'ai voulu supprimer l'ancien mais impossible apparemment il est protégé????

 

Par contre j'ai vu que j'avais un fichier Dllcache dans windows/system32 avec dedans aussi Oleaut32.dll? c'est normal??

J'ai aussi un DLL qui est installé depuis le 5/3/04 date à laquelle j'ai changé de firewall + antivirus..... c'est Safesearch.dll. c'est quoi ça???

 

 

Je suis de plus en plus désespérée.......que faire docteurs.

Ce n'est pas un gros problème il devrait pourtant y avoir une solution??

 

Mais laquelle????

Modifié par MAUBRE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir MAUBRE, bonsoir à tous,

 

tesgaz ou d'autres pourront t'indiquer une ligne de commande pour faire accepter cette DLL

 

Personnellement, je passerais par un programme un peu plus général qui révise et corrige si besoin, tout un tas de DLL dont oleaut32.dll

Je préconise MCrepair (Microsoft) -> http://download.microsoft.com/download/msn...us/mcrepair.exe (ne te soucies pas pour le win98 que tu vois dans l'URL)

Réparation de :

Asycfilt.dll

Oleaut32.dll

Stdole2.tlb

Olepro32.dll

Un peu de doc -> http://support.microsoft.com/default.aspx?...kb;EN-US;259737

 

Ce programme répare tout un tas de dysfonctionnements d'IE ; j'ai beaucoup contribué à une excellente discussion à son sujet sur un forum Américain -> http://computing.net/windows95/wwwboard/forum/145884.html

Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir MAUBRE, bonsoir à tous,

 

Moi, je suis pour la proposition ! :P

 

Si tu as des craintes, sauvegarde les 4 fichiers avant !

MCrepair fait un diagnostic et te dit ce qu'il propose de modifier, ensuite, tu acceptes ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...