Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon compte « Admin » ne fonctionne plus


loader

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Voilà étant administrateur je voulais créer un compte utilisateur limité pour un membre de ma famille. Seulement windows m'indique qu'il faut d'abord crée un compte admin (alors que je suis déjà admin lol :-P ). Donc je crée un compte admin. Puis je crée un compte utilisateur limité. Le problème c'est que je ne peux plus supprimer le compte admin que je viens de créer! :P

Donc je me deconnecte et je me connecte avec ce nouveau compte admin. Et là toujours pas moyen de le supprimer !

EN plus, mon ancien compte administrateur a disparu des utilisateurs :-P:-P:-P

Donc je me retrouve gentiment avec un compte vierge d'admin.

 

Ma question est donc comment retrouver mon ancien compte administrateur (avec son bureau, ses favoris etc...) ? (PS: Dans "documents et settings" mon compte est toujours présent sous forme de dossier = qui contient tous ses paramètres)

 

Merci de m'aider.

J'espère que vous pourrez m'aider, car j'ai besoin de ce compte... :-(

Loader.

Modifié par loader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi tu ne déplacerai pas les données de ton ancien compte adminitrateur vers le nouveau compte administrateur?

Sinon je crois que en passant pas la base de registre, on doit pouvoir faire apparaitre l'autre compte administrateur, mais je sais pas où c'est (vu que je suis sous Windows 2000 SP4...)

Ou alors quand tu es à l'écran de selection des utilisateur du peut faire un Ctrl+Alt+Suppr pour avoir écran de login prche de celui de Windows 2000 et il faudra juste tapper le nom du compte (et le mot de passe) que tu veux accéder...

Modifié par dani482
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

Salut,

 

tu vas dans les propriété systeme => onglet avancé =>profil des utilisateurs =>parametres

 

ton ancien compte administrateur doit encore y etre =>copier dans C:\Documents and Settings\le compte que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En virant l'affichage de xp pour changer d'utilisateur et en tapant mon nom de compte comme sous win2k j'ai réussi à accéder à mon compte administrateur. Le problème c'est que maintenant au démarrage il me demande constamment le nom d'utilisateur. :P

Je le rentre et ça marche mais c pénible avant windows démarrait tout seul.

 

Comment puis-je régler mon problème ? :-(:-P:-P

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

salut,

 

tu vas dans le panneau de configuration "comptes des utilisateurs" =>modifier la maniere dont les utilisateurs demarrent une session windows= >ne pas utiliser l'ecran d'accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

tu vas dans le panneau de configuration "comptes des utilisateurs" =>modifier la maniere dont les utilisateurs demarrent une session windows= >ne pas utiliser l'ecran d'accueil

justement l'option "utiliser l'ecran d'accueil" n'est pas cochée. Et je dois entrer mon nom de compte :P:-(

 

Comment faire pour que windows démarre tout seul comme un grand ? lol :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait 3x Ctrl + Alt + Suppr au moment ou il te demande ton nom d'utilisateur et normalement ca revient au logon d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Mon compte « Admin » ne fonctionne plus

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...