Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

comprend po une chose


rockchris1

Messages recommandés

bonsoir a tous,

 

 

voila je voudrai savoir ce k'es les ping...tt le monde en parle et je c po ce ke c...moi je suis a peu pres a 170 c bien ou c mauvais?pourtant g une connection adsl tele2!!!!

et g acheter un jeux pc ki es age of mythologi pour pouvoir jouer en reseau parce ke g deux pc brancher avec hub et un routeur pour la connaxion internet et kan je v jouer a ce jeu je ne voi po l'autre pc alors k'avec call of duty il le reconnai parfaitement...ou encore si je ramene un pc portable et le branche sur le hub il reconnai un d pc mais po l'autre...c koi ce bordel?ke dois-je faire?

merci d'avance pour vos conseils :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ping, c'est tout simplement le temps que mets ton ordinateur à recevoir une réponse d'un serveur.

 

Donc, pour une connexion fluide, il faut que ce temps de réponse, soit la plus faible possible, surtout dans les jeux

Modifié par KewlCat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

Salut et bienvenu sur Zebulon,

 

Le ping est une commande qui permet de mesurer le temps de latence d'un site. C'est à dire le temps que met une machine pour répondre à une sollicitation réseau.

 

La commande [ping www.google.fr] te donne plusieurs informations. L'information qui t' interesse est le temps en millisecondes.

 

au delà d'un certain temps, on dit que le ping est mauvais surtout pour les jeux

 

pour en savoir plus, sur le ping et son optimisation, fais un tour par la

http://www.zebulon.fr/articles/optimiserADSL_1.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincerement j comprend rien ...le lien m'explike d truk de fou...moi kan je jou a call of duty y a marquer 170 ping pour une connection a 512 mais ce kej e comprend po c pourquoi le fonctionne avec deux pc mais po avec le mien alors ke c la meme connection puisque c chez moi...pour optimiser son pc c super dure...y a tro de mot compliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oki c boon a savoir mais le truk c ke g un jeu age of mythologie et g deux pc relier en reseau ossi...ns on veu jouer en reseau mais il marche po mais le truk c ke ce jeu la...alors ke kan on brache un troisieme pc he ben y ne a ke deux ki se reconaisse...on peu jouer ke a deux o lieu de troi alors k'on a 3 pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui comment on fai pour aller sur le dos avec xp pro?

si tu veux une invite cd CMD

 

demarrer=>executer=>cmd

 

Ma technique : je boote avec une disquette de win98

je doute qu'il est besoin de booter sur une disquette 98 pour faire un ping

et d'ailleur je me demande bien sur quel interface reseaux il fera son ping ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...