Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pbs après installations Windows 2000 Pro ?


ezize

Messages recommandés

Essaye ceci :

 

Dans google, tu cherche : partitionnement sous windows 2000 pro et tu regarde le deuxième titre normalement : "Coup de Pouce PC" et tu 'y accède directement ... c'est ce ce que j'ai fait !

 

IL donne des conseils pour installer Windows 2000 entre autres ... et parle de "disquette plus"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre d'info, j'ai trouvé SP 4 à cette adresse :

 

http://www.microsoft.com/Windows2000/downl...p4/download.asp ... choisir la langue "french" dans un menu à droite (eventuellement) :

 

On trouve deux liens :

 

- celui de SP4 Express Installation qui pointe vers le fichier SP4express_fr.exe (588 Ko)

- et celui de SP4 Network Installation pointant vers le fichier w2ksp4_fr.exe (129 Mo)

 

Une question : Fallait-il installer le deuxième puisqu'il est plus volumineux que l'autre ?

Modifié par ezize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

le 1er n'est qu'un logiciel qui te permet de downloader le 2eme pour la mise a jour par internet,

 

donc le mieux est de downloader directement le lien N°2 qui est opérationnel imédiatement

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1er n'est qu'un logiciel qui te permet de downloader le 2eme pour la mise a jour par internet,

 

donc le mieux est de downloader directement le lien N°2 qui est opérationnel imédiatement

Ah d'accord ! ... merci à toi !

 

Vous m'avez pas dit ce que vous pensez de cette fameuse "disquette plus" ? (j'espère que vous étiez arrivés à accéder au lien !

 

)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je viens d'installer dans l'ordre SP2 puis le correctif BK 824146 puis SP4 (je n'ai pas pu installé le correctif et SP4 sans SP2!) ...

 

Après cela, j'ai pu lancer secuser.com pour un scan en ligne et là : il a trouvé et nettoyé malware.WORM_NACHI et il a mis dans la fenêtre ce virus WORM_NACHI.B où est marqué "non cleanable" ! avec le chemin C:\Documents Settings\Default User\Local Setting\Temporary Internet Files\...

 

Je l'ai deleté et après j'ai lancé ce fix contre nachi.b : http://www.symantec.com/avcenter/FixWelch.exe et il m'a donné ce fichier :

The tool has deleted the viral file "C:\WINNT\backup\TB040309.DAT".

 

W32.Welchia.Worm has been successfully removed

from your computer!

 

Here is the report:

 

The total number of the scanned files: 15642

The number of deleted files: 1

The number of repaired files: 0

The number of viral processes terminated: 0

The number of viral services deleted: 0

The number of registry entries fixed: 0

 

J'espère que maintenant mon pc est désinfecté !

 

Les problèmes que j'ai cité sont disparus sauf Pinnacle PCTV qui ne marche pas normalement : je l'ai désinstallé et réinstallé mais la première fois, ça marche et après, j'entends la voix mais je vois pas l'image ! ... pourriez-vous m'aider à la faire fonctionner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Je viens d'installer Norton Antivirus 2002 et je ensuite j'ai téléchargé les mises à jours ... tout s'est bien passé.

 

à la fin je l'ai ouvert pour faire une analyse complète ... et ça me donne une fenêtre intitulé : Erreur de script de Internet Explorer où est marqué :

! Une erreur est survenue sur le script de cette page.

 

Ligne : 129

Car : 2

Erreur : Permission refusée

Code : 0

URL : res//D:\(...)\NORTON~1\NAVUI.dll\navstats.htm

 

Voulez-vous continuer à exécuter des scripts sur cette page ?

 

OUI NON

 

Je ferme cette fenêtre et ça me donne la fenêtre "Norton AntiVirus" ... mais quand je clique sur "Analyser" il me redonne la fenêtre ... et cette fois sans se lancer pour scaner !

Modifié par ezize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...