Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plus de souris sur mon ordi portable

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous :-(

Je viens d'avoir l'AMILO D1840-2803 j'ai connecté une souris en port USB Logitech sans driver ni rien tout marche impec je mets tout mes pilotes et maintenant quand j'enlève la souris je ne peux plus me servir du pavé pour faire bouger la souris alors que cette dernière est déjà déconnectée :-P

Qqn à une solution ? :P

Merci d'avance

Posté(e)

Tu dois avoir (dans le BIOS ou dans les paramètres de ta souris) une option qui te désactive ton touchpad lorsqu'une souris est branchée sur le port PS/2 ou USB ...

Posté(e)

Il existe une incompatibilité avec les pilotes Mouseware et les pavés intégrés, pour ne plus avoir ce pb il faut mettre à jours les pilotes, par la version 9.79 au moins

http://www.logitech.com/pub/techsupport/mouse/mw9791fra.exe

Posté(e)

Grave... (et encore c'est pas les cordless) mais sinon c'est "désactivable" à la main, au premier reboot ave les MouseWare il va te detecter 2 souris une sur PS/2( l'intégrée) et une sur USB (la vraie logitech) quand il te propose de configurer la PS/2 il faut annuler la procédure et valider l'USB, il semblerai que ca marche après..

Posté(e) (modifié)

Dans le bios je viens de vérifier y a écrit TouchPad Support Enabled

Je suis en train de dl l'exe on verra bien :P

J'en profite pour vous rappellez que ma souris Logitech est déconnectée et donc je ne vois pas trop l'utilité de ce driver

Modifié par Tistou
Posté(e)

Ta souris logitech a beau être déconnectée, le logiciel Mouseware a été installé et est actif (en parti pour ça que tu dois avoir un pb avec le touchpad)..

Posté(e)

Virer MouseWare et utiliser ta souris comme n'importe quelle autre souris USB / PS2 ...

Elle a des caractéristiques qui nécesitent obligatoirement les drivers "made in Logitech" ou bien tu peux te passer des panneaux de config de Logitech et te contenter de haut-bas-droite-gauche + trois boutons ?

Posté(e) (modifié)

Mais le pc n'a pas installé de logiciel il a juste foutu les drivers et point je l'ai branchée sans rien installée Windows l'a détectée et maintenant qu'elle y est plus je peux pas me déplacer grâce au pad du portable ...

j'ai formaté et ca n'a rien changé :'(

Modifié par Tistou