Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mon pc rame dun coup depuis hier


Mr.T

Messages recommandés

Invité tesgaz

Grave tes documents , etc...

et refais une installation propre, car en faisant une réparation les programmes autres que Windows, ne sont pas prit en compte dans le "nettoyage", donc, ca va revenir au même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cest encore moi avec mes problemes :-P

jai reussi a regler les precedents (bien que window soit encore un peu long a demarrer)

cette fois ci , meme quand je fais rien , jai mon pc qui avance plus , lorsque je vais dans le gestionnaires des taches (quand jy arrive) mon fichier dechanges est a 100 % , (984 Mo... :-P ) (la diode orange du disk reste allumé )alors que je suis juste sur le web et meme des fois je fais rien :-P apres ca redevient normal et ca recommence , jen ai plein le cul la javoue :P , pk la memoire virtuelle fait elle des siennes com ca dun coup

jai 7 giga de libre

et pareil cest arrivé dun coup jai installer aucun programme supplementaire

merci davance si vous avez une petite explication ou un conseil , paske la cest lourd :-( il ma fallut plusieurs minute pour aller sur l eforum et taper ce message

merci

Modifié par Mr.T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

enfin, si tu as suivi les procedure de nettoyage que t'as donné ipl_001, tu ne devrais plus avoir ce virus, à moins que tu en ai d'autres,

l'autre jour j'ai nettoyé un PC, il y en avait 27 :P

 

donc bon courage pour la gravure (verifies bien que tu n'as pas de virus avant de les graver, ce serait dommage de recommencer :-( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...