Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ecriture sms


Messages recommandés

Hello!

 

Ca fait mal aux yeux, perdre du temps en déchiffrage, ça crée des malentendus et au final personne y gagne!

 

On a un clavier complet :-P et pas un téléphone portable, non mais! :P

 

 

Je c pa pr vou, mé moi ça m'1cit pa à rep o posts ekri com ça! :-(

 

Modérateurs, help!!!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'y réponds pas, enfin sauf si le sujet est interessant et dans ce cas je fais même une traduction en Fr du message si besoin est...

 

 

Le pire a travers cela est la perte de la langue, on risque de retrouver le francais normal plus que dans des livres parce que la en langage courant ça fout le camp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vré q c 1 pbl kil fodré réglé o + vite.

On a un clavier complet  et pas un téléphone portable, non mais!

Qu'est-ce tu veux, c'est le language des tchateurs qui privilégient la rapidité plutôt que le contenu.

Vive lortograf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin s'ils savaient taper sur un clavier ca irait aussi vite et ce serait encore plus compréhensible que cette série de lettre qui a part des onomatopés ressemblent à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce tu veux, c'est le language des tchateurs qui privilégient la rapidité plutôt que le contenu.

 

Si comme tu dis le contenu est pas important, à quoi ça sert de poster??!

 

Tu dois vouloir parler de la forme, ben comme la plupart du temps c'est pas la clarté absolue, on doit redemander des précisions et ça fait perdre du temps à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula toi, tu est un brin stréssé, et il faut pas perdre son temps, le temps c'est de l'argent, mon ordinateur est en panne et que fait sarkozy et le gouvernement rien, je vous dit, c'est une honte, une honte !!!

 

allez pose ton cul dans JRAD, prend une chtit :P

et prend le temps de la deguster...

 

franchement, non mé franchement, tu t'es vu quand t'a pas bu..

 

faudrais que Yann nous fasse un coin masseuse thailandaise sur ce forum pour destrésser certain membre si j'ose m'exprimer ainsi...

 

oui bak, c'est très mal de faire du SMS sur un forum en vrai français d'avant l'internet... c'est mal de faire perdre son temps aux autres en postant des stupidités, c'est mal aussi de faire plein de fôte do'rthograffe...

 

allez souffle, pete un coup... y' pas mort d'homme..

et en plus y'a plein de gens qui sont là pour t'aider sur ce forum, et largement d'autre post ecrit normalement pour que tu puisses les lires, et y répondre...

alors keep cool

 

et vive lortograf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

keskvou avé contr l'ortograf com sa ? c l'avenir, c gagné du tps etc etc

 

lol

C'est comme rouler avec des pneus lisses ou manger chez Mc do. Un avenir signé Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...