Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

tontongui

mon pc s'etteind pendant les téléchargements

Messages recommandés

ben voila pendant le telechargement sous KAZaa mon pc s'etteint bruquement sans raisons apparente

on dirait que quelqu'un provoque cette extinction depuis le port 21

cela vous dit il qque chose

j'ai zone alarm en firewall, j'ai passé le pc avec spybot, et mon anti virus ne detecte rien

rvindjuuuuuu ca m'enerve

Bonjour tontongui,

Sois le bienvenu sur Zebulon mais...

... je chronomètre pour savoir combien de temps ton message restera en ligne dans ce forum ! :P

----- édition

2 raisons :

- Kazaa n'est pas admis de par la charte

- ce forum est réservé aux news !

Ceci dit, je ne peux pas te répondre pas parce que je ne sais pas t'aider !

Modifié par ipl_001

rvindjuuuuuu ca m'enerve

Et encore t'as pas tout vu...

Vous êtes seul responsable de ce que vous postez sur le forum. Il est de votre devoir de Zébulonien de respecter les règles ci-dessous :

1 - Faire une recherche pour voir si le problème n'a pas déjà été traité

2 - Poser des questions claires et détaillées

3 - Pas de XXX

4 - Pas de Warez, pas de cracks, rien d'illégal. Le p2p («peer to peer»), procédé permettant d'échanger tous types de fichiers entre deux ordinateurs connectés sur le réseau, n'est pas toléré !

5 - Pas de politique

6 - Pas d'injures, pas d'insultes

7 - Pas de posts multiples (flood)

8 - Et n'oubliez pas, un petit "merci" pour les membres qui vous ont aidé, ça fait plaisir :P

Dans le cas où une question serait postée dans le mauvais forum, les modérateurs se réservent le droit de la déplacer dans le forum approprié.

Tout post contenant une entrave aux règles 1 à 7 pourra faire l'objet d'une fermeture immédiate et sans préavis, voire d'une suppression définitive.

Cela m'oblige a fermer ton topic, à l'avenir fait gaffe...

La seule chose que je m'autoriserai a dire est que c'est normal, les logiciels P2P (globalement) forcent et surchargent les connexions réseaux de la connexion internet et avec les modems USB ou ça plante la connexion ou ça reboote le PC, après si tes pilotes modems sont à jour et que ca le fait encore, il faut désintaller le logiciel (Kazaa dans ton cas) et normalement plus de pb de reboot

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.