Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Navigateur MyIE2


Steed

Messages recommandés

Bonjour,

 

ce n'est qu'une interface D' IE, un peu plus sûre, mais ce n'est pas radicalement mieux.

 

Pas mal pour la transition douce vers un autre navigateur indépendant de M$ft ...

 

J'ose rien dire de plus, d'autres s'en chargeront peut-être. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sur ??? pourquoi plus sur ??? c une surcouche de IE donc des failles qui vont avec..

 

d'ailleur si tu aime IE je vois pas l'interret de prendre MyIE2 et ces clones,par contre si tu veux vraiment autre chose (un vrais navigateur quoi) tourne toi plutot du coté de Mozilla.

 

Mais bon faudrais pas relancer un troll alors tu devrais faire une petite recherche sur le forum pour voir de quoi il en retourne. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Steed & tout l'monde

MyIE2 est le navigateur que j'utilise (avant, j'avais le triste IE) donc je peux t'en parler. Au niveau des performances, il a beaucoup + d'options que son homologue comme 1 killer de pub intégré, une barre d'outils personnalisable, des plug-ins pratiques, ajout d'outils externes, une navigation par onglets paramétrable, une interface skinnable etc...

Quant à sa fiabilité, je n'ai pas eu à m'en plaindre jusqu'ici.

 

je vois pas l'interret de prendre MyIE2 et ces clones

Mais Mozilla n'est-il pas lui-même le clone de Netscape ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ Tous !

Perso, j'utilise IE6 ET MyIE.

MyIE est nikel pour les sites d'infos du type : http://www.phoenixjp.net/news/fr/ car il vire la plupart des popups ! MAIS, car il y en a un, même bien paramètré il faut avouez que certains sites sont eux meme avec des fenetres en Pop-up donc il peut arriver qu'il ne les ouvre pas ou qu'il les zap.

 

Je conseille donc l'utilisation des 2.

 

L'un pour la navigation acharnée avec pleins de pages ouvertes en même tps et ce dans une seule fenetre, l'autres pour une utilisation plus traditionnelle...

 

Soul [WwX]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de la sécurité des navigateur basés sur IE, une petite phrase postée par un un membre de geckozone issue de la faq d'un de ces navigateurs:

Is Avant Browser a secure browser?
Yes, Avant Browser is secure. Since it's based on Internet Explorer, Avant Browser is as secure as Internet Explorer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains sites sont eux meme avec des fenetres en Pop-up donc il peut arriver qu'il ne les ouvre pas ou qu'il les zap

Pour régler ça, il suffit de désactiver les filtres ds la barre d'état en bas (2e icone en partant de la gauche).

Pour activer celle-ci---Affichage>Barre d'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slut

 

J'utilise myIE2, ce n'est pas un navigateur mai une surcouche d'IE, dans le même style tu as, netcaptor, crazybrowser....

L'avantage c'est que tu passes dans les sites ou IE passe c'est à dire tous et tu bénéficie des options de l'interface (anti-popup, traductions, moteur de recherche, onglets, raccourcis claviers, skins ....)

 

Je l'utilise depuis longtemps je l'ai définitivement adopté :P

 

Tu as des skins ici : http://www.skinnable.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Steed, bonsoir à tous,

 

J'utilise MyIE2 et en suis très satisfait !

 

IE est stable sur mon système donc je n'ai pas à soufrir d'inconvénients !

 

J'utilise MyIE2 pour les avantages décrits par ST@if auxquels j'ajouterai :

- mouvements de souris

- groupes de sites à ouvrir en une fois

 

Cà énerve certains que j'utilise MyIE2 et ils considèrent çà ringard ou rétrograde... LOL J'utilise MyIE2 parce que je dois avoir IE dans ma boîte et comme je suis amené à réparer, corriger, conseiller, je dois rester dans le coup de l'utilisation de IE 6.0 SP1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...