Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problémes avec Mozilla FireFox 0.8


DAVY

Messages recommandés

:P

je crée ce topic pour indiquer les différent problémes que j ai rencontré avec Mozilla FireFox0.8 et pour si quelqu un connai la solution, les résoulves.

 

1) Les plugin comme pour le Java, flash, shock wave etc.... il n y sont pas d origine, on peut les télécharger ici (merci Tesgaz)

 

2) J utilises MSN messenger 6.1 et quand je reçois un E-mail je ne peux pas acceder a ma boite mail depuis MSN Messenger, normalement il ouvre une page web mais depuis que IE n est plus là, y a plus rien...

Comment puis je faire pour rétablir cela ? sans réinstaller IE :-(

 

3) Je ne peux pas UpLoader sur mes serveur FTP (Free et lycos), juste dowloader.

Y a pas moyen d uploader avec FireFox? sui je obliger d utiliser un logiciel?

 

4) Sur certaine page je ne peux pas télécharger, comme ici derriére l icone telecharger.gif il y a un lien et Mozilla ne le voi pas, je passe ma souri dessus elle ne change même pas (normalement sur les liens on voi une main avec un doigt tendu), je clique ça ne fai rien, comme si il n y avait pas de lien alors que sur le même site, mais sur un autre fichier le lien fonctionne comme ici Pourquoi?

 

D autre viendront, je le sens comme ça :-P

 

merci d'avance

:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Merci :-(

 

2) Aucune idée :P

 

3) Pour uploader pas besoin de soft spécial, tu peux passer par une fenêtre toute simple: ouvre par exemple le poste de travail et tape l'url de ton ftp dans la barre d'adresse. Mais bon, ça vaut pas un soft dédié qui permet entre autres la reprise d'un transfert interrompu. Perso j'aime bien Smart FTP.

 

4) Je pencherais plutôt pour un bug de php ou mysql, ou simplement un oubli de la part du webmaster de 3dchips. Je pense pas que firefox soit en cause.

Modifié par Keskiveu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Je pencherais plutôt pour un bug de php ou mysql, ou simplement un oubli de la part du webmaster de 3dchips. Je pense pas que firefox soit en cause.

jpens pas que c un oublie car il y en a plusieur qui font ça, il faudra que quelqu un qui a IE ou autre essaye :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Davy pour le lien tu clic droit ouvrir dans un nouvel onglets et sa va l'ouvrir ou enregistrer le lien sous...franchement c'etais pas un insoluble tu aurais pu trouvé seul.

Par contre je sais pas si le lien marche sous IE mais a mon avi c le code qui est mal fait

 

Pour Uploader sur FTP il me semble qu'il te faut l'extension Mozex..va voir sur la page des extension tu connais ton Anglais non ? tu va bien trouver.

Pourquoi tu utilise pas un log pour ça c quand même plus pratique que de passer par le navigateur :-(

 

Pour MSN dans le panneau de config/Type de fichier reassocie tout ce qui etais a IE a FireFox,je crois que c comme ça que j'avais fais a moin que c'etais avec un éditeur Hexa je sais vraiment plus ..

Sinon tu sais que tu as un MSN pour Mozilla?? ICI et le Screen

 

Et si tu veux que l'icone de ton curseur change quand il passe sur un lien tu rajoute ceci a ton User.js

(ta pas du chercher beaucoup non plus :-P )

 

 

Modifier le curseur de la souris sur les liens ouvrant une nouvelle fenêtre

userContent.css:

/* Modifier le curseur de la souris sur les liens ouvrant une nouvelle fenêtre */

:link[target=_blank], :visited[target=_blank], :link[target=_new], :visited[target=_new] {

  cursor: crosshair;

}

 

Modifier le curseur de la souris sur les liens JavaScript

userContent.css:

/* Modifier le curseur de la souris sur les liens JavaScript */

a[href^=javascript:] {

  cursor: move;

}

 

T sur d'avoir lu tous ce qui etais ici http://texturizer.net/mozilla/fr/firebird/tips-fr.html

Et sur la Faq de Greckozone???? :P

Modifié par Betov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Davy pour le lien tu clic droit ouvrir dans un nouvel onglets et sa va l'ouvrir ou enregistrer le lien sous...franchement c'etais pas un insoluble tu aurais pu trouvé seul.

si ça aurait été ausssi simple j aurais trouvé la solution, mais ça ne marche pas, quand je fai clique droit enregistrer le lien sous ça ne m enregistre rien du tout :-P

 

Pour MSN dans le panneau de config/Type de fichier reassocie tout ce qui etais a IE a FireFox,je crois que c comme ça que j'avais fais a moin que c'etais avec un éditeur Hexa je sais vraiment plus.

je vais dans Panneau de configuration --> option des dossier --> type de fichier c ça? mais y a rien qui parle de MSN dedans et plus grand chose de IE :P

 

Et si tu veux que l'icone de ton curseur change quand il passe sur un lien tu rajoute ceci a ton User.js

(ta pas du chercher beaucoup non plus :-P )

L icone du curseur il change sur les liens, mais pas sur celui qu il y a cette page comme si il n y avait pas de lien justement !!!! (et ce n est pas la seul page qui me fai ça)

 

Je croyais avoir été clair quand j ai posté

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce genre de lien normalement le curseur se transforme, j ai été sur ce site avec le petit navigateur Web de KaZaA et le curseur se transforme, sinon quand tu clique dessus le téléchargement se lance ou pas? quel navigateur as tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...