Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Condensateurs carte VIA shuttle


pitbac23

Messages recommandés

Je te comprends, ca fera vraiment bricolage....change la CM.... ésolé, mais c'est mieux, tu peux toujourrs expliquer les raisons, apres tout tu n'est pas MB designer!

merci laubean

 

demain je vais voir dans un magasin d'electonique voir si mes condo existe :-P:P

 

au faite le client m'a acheter un nouveau PC car il voulait faire du game .

 

seulement il aimerais que je repare sa CM P3 a des fin bureautique

chance pour lui il me restait un P3 650 en FCPGA 370 car a mon avis a cause des condo ca a peter son P3 1000 (quel gachi pour un aussi bon proco).

pour finir ce topic je remerci tous le monde .

 

ps: si je trouve les condo et que je ne dois pas faire du parallele, je le ferais sans hesiter mais seulement si c'est parallele ca n'en vaut pas la peine quand on vois le prix d'une mobo a des fin bureatique et internet

 

comme la PCCHIPS (M825 AMD 1800XP-) pour quelque € .

 

merci a tous et a de nouvelles aventure.

 

Re PS: laub je suis un accros de l'aventure

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pitbac23,

alors pour faire du beau boulot, tu prends du fil de cuivre 0.5mm ou + que tu soudes dans les trous du condensateur à remplacer (prévoit assez long quand même) et puis tu soudes les 2 condos dessus. Essaie de faire assez esthétique, c'est pour un client il ne faut pas l'oublier ou alors si tu trouvais un condo de 2700µF... Regarde sur les vieilles CM, tu devrais trouver ça... :P:-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...