Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

O/C 2500+ avec a7n8x Deluxe 2.0


Acidburn

Messages recommandés

Salut à tous!

 

bon cela fait déjà une couple mois que j'ai monté mon nouvel ordinateur et de temps en temps je fais des tests pour overclocker, je prend les conseils sur les forums.. Mais ca n'a jamais vraiment marché (jamais rendu plus loin qu'au début de windows) ! J'aimerais connaître l'expérience de ceux qui ont le même matériel afin de pouvoir m'aider !

 

voila mon ordi:

 

Windows XP PRO

 

Proc: Barton 2500+ (je ne sais pas la semaine, comment on fait?)

Carte Mere: Asus a7n8x Deluxe 2.0

Puce: NVidia NForce2 Ultra400

Mémoire: 2x 512 Kingston (PC3200) en dual 400mhz

Carte Vidéo: NVidia GForce Fx 5900

 

Voilà, pour l'instant je suis à 166mhz * 11 et 1.65v

 

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zalu les zamis zoverclokeur :-P , moi aussi je ne parvient pas à dépassé 166X12.5 soit reconnu comme un 2800+, c'est déjà pas mal mais ce qui m'énerve c'est qu'avec mon ancienne config, même proc sur 7NJS Chaintech avec de la pc2100 Samsung je tourné en 3000+. :P

Vraiment elle me gave cette carte mére, je crois que je vais la lourdé pour une 7NJ-s Abit... :-P

Je vous transmet les coordonnés de mon proc, si il y en à qui sont capable de lire mais surtout d'interpreter les réf d'AMD, merci et bon courage :-P :

AXDA2500DKV4D

Y864427240302

AQXEA0329XPMW

est sur le coté 1999AMD

Peu être que la solution ce lis dans cette suite alphanumérique, non? :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm tu arrivais a overclocké ton barton avec de la pc2100???

non overclocké le barton tourne avec de la 2700, overclocké généralement avec de la 3200. C'est bizarre ce que tu dis!!!!

 

Sinon pour overclocker le barton, il faut passez le fsb de 166 a 200 et baissez le coeff multiplicateur vers 10.5. Enfin c'est une des méthodes, chez moi elle marche nickel, en ce moment je suis a 2100*10.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok .. j'ai finalement reussi a overclocker .. apres de nombreux tests .. le plus haut que j'ai monté a ete de 186x11 a 1.7v ce qui fait 2047mhz!

 

Avec une temperature de 56c max aprs avoir runner 3dmark2001se.. je suis monté de 13460pts a 14440pts! Je suis tres satisfait mais je peux encore faire mieux!

 

Que dois-je faire si je veux au moins monter a 190x11? l'ordi ne reboot pas mais dans 3dmark, ca sort tout seul ... :-(

 

Je pense que je devrais m'acheter un meilleur fan et de la pate thermique .. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais essayé avec un coeff de 9 et un fsb de 200 pour voir si le problème ne vient pas de ta memoire qui ne peut pas suivre la vitesse!!

Modifié par lordtoniok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...