Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

O/C 2500+ avec a7n8x Deluxe 2.0


Acidburn

Messages recommandés

ouf ...

 

j'ai monté à 200x11 mémoire optimal 1.85v .. rendu pas plus loin que le démarrage de windows, le processeur à lâché... :-( plein de lignes partout et je vois caisiment pu rien dans l'écran ..

 

J'ai rebooter rapidement et del.. del vite je redescent mais rendu dans le bios encore plein de ligne et impossible de rien voir ..

 

J'ai fermé l'ordinateur 10 mins et reboot dans le bios .. remit à défaut mes settings!

 

Fiou j'ai eu peur .. jai encore un ordinateur .. la température m'indique 60c en descendant .. Que c'est passé? Pourquoi que vous pouvez monté à 200x11 avec le meme matériel que moi et moi pas? :P

Modifié par Acidburn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS ....

PETITE EXPLICATION OVERCLOKING...

3 QUESTIONS:

- QUEL VENTIRAD AVEZ VOUS ?

- Quelle memoire ?

- Quelle Alim ?

 

3 choses importantes pour overcloquer

car le ventirad est à 50 % resposable de la stabilité d'un overclock

la memoire 30 % et l'alim 20 %

 

j'ai testé le 2500+ sur ma config et je l'ai monté a 2500 mhz sans bug @ 65 ° full et 57 idle.

200 * 12,5

 

donc il devrait tenir sans problême a 190*12 a 1,800 v normalement

mon 2400+ tient à 190*12 à 1.850v

 

resultat 3dmark01 sur ma config 12890.

 

a vos marques prêt partez.....

 

et je sais qu'il y a encore mieux que ça sur certains oc.

 

attention au bios bien a jour aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'avais de la pc 2700 sur mon ancienne CM (chaintech 7NJS) et mon proc passer en 3000+ sans aucune complication, mais depuis que j'ai fais l'acquisition d'une A7N8X de M..... et de la pc 3200 les réglages sont beaucoup plus capricieux voir impossible et plante des que j'arrive sous Windows... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut noemail2

 

j'ai un boitier avec un fan qui rentre lair sur le coter et qui resort sur le dessus

voir photo : http://www.aspireusa.net/case.htm#b4kw

 

j'ai le fan qui donne avec le processeur 2500+ .. j'en ai 2 sur ma carte video (fx5900) et cette semaine je suis aller m'acheter un autre fan pour l'arriere qui ressort l'air (je ne savais pas si je devais resortir ou rentrer l'air)

 

Ma mémoire, 2x512 (dual 400mhz) Kingston (pc3200)

 

Et finalement l'alimentation: Powerman 350watt

 

Resultat dans 3dmark2001se: 14400pts avec 188x11 1.7v (5-2-2-2.5) , je peux faire tellement mieux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les a7n8x (et toutes les autres carte mères) il vaut mieux de la ram de marque faut pas de la noname!! et là tu peux passer facile en 200 voir plus je suis en 210 mais veux pas aller au dessus sous peine de cramage! (suis pas assez riche pour passez au joie du cuivre!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...