Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Fond d'écran qui ralenti l'affichage


foxxb

Messages recommandés

je crois que Lordtoniok a compris et c'est d'ailleurs poutr ça qu'il a mis des points d'intérogation. Comme il est sous xp, il ne connait pas. (il peut meme pas se rendre compte de la chance qu'il a de ne pas avoir connu win 9X) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la différence entre la taille de l'image et la résolution de l'écran n'est pas importante.

 

et si justement, puisque ca oblige windows à travailler continuellement en arriere plan pour mettre l'image à la dimension du bureau

Je savais pas. Mais ça doit quand meme etre minime (moins de 1%) car mon gestionnaire de taches affiche 98% dans processus inactif et 2% pour un autre soft dont je tairai le nom. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une image de 2 ou 3 Mo prend beaucoup moins de ressource que l'actice desktop.

il suffit d'essayer pour voir immédiatement la difference.

a + :P

Je ne fais pas du tout reference a la taille du fichier ni de ressources, je parle du fonctionnement de Active Desktop, qui est loin d'etre tres probant, donc je conseille de le désactiver, tout simplement, et de mettre du BMP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

... la chance qu'il a de ne pas avoir connu win 9X :-P
Non, ce n'est pas une chance de ne pas avoir connu Win9x ! :P

 

(d'accord, tu as mis un smiley)

 

Avoir connu Dos, Win3.x, Win9x a permis d'assimiler les besoins et les problèmes des systèmes : les choses étaient moins sophistiquées et avoir manipulé ces OS permet de mieux comprendre le fonctionnement...

... çà permet au moins de ne pas considérer Windows comme un grand mystère ou de la magie ! tout çà, c'est fait avec des 1 et des 0 ! :-(

Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...