Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

anti virus quel est le meilleur ?


guyhometal

Messages recommandés

Bonjour guyhometal, bonjour à tous,

pour tout le monde qui aime avoir sont ordinateur bien protegé , un firewall est necessaire ??? mais !!!! pas suffisant et parfois pas très utile!...
Je réponds à la question que tu n'as pas posée mais que tu aurais du poser :

 

- un antivirus bien à jour du point de vue moteur et définitions de virus - paramétrage en bouclier (protection permanente) -scan automatique hebdomadaire -maj automatique journalière

- un firewall bien à jour bien sûr actif en permanence

- Windows Update parfaitement à jour -maj automatique journalière

- antiSpyware installé -exécution manuelle hebdomadaire

- autres outils sous le coude en cas de besoin :

--- l'URL du Scan online HomeCall de TRend Micro http://www.secuser.com/antivirus/

--- l'URL de SecUser http://www.secuser.com/ (alertes, recherche, etc.)

--- antiTrojan

--- HiJack This

--- CWShredder

 

--- édition

- de la prudence vis à vis des emails et de la navigation, même si tu te crois protégé !

- un scan HouseCall de temps à autre et surtout si tu as des doutes !

Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour guyhometal, tesgaz, bonjour à tous,

 

... bon, un autre son de cloche : j'ai AVG 6 et je ne l'échange pas contre 2 antiVir ni contre 3 NAV !

Il est si efficace qu'il me met en quarantaine, les virus contenus dans les emails même si je lui dis "non ! ne fais pas çà, je fais la collection !" j'ai du désactiver le contrôle des emails ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...