Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

microsoft le monopole


Messages recommandés

Invité jibi049

Eh bien les gens peuvent toujours desinstaller Windows Media Player, d'une facon ou d'une autre et installer real networks, qu'est ce qui leur empeche de faire cela ? :P puis par exemple s'ils veulent installer netscape, ils peuvent. Il y a bien un moyen par exemple de supprimer internet explorer par le biais de Ajout/suppression de composants windows ainsi que pour Media Player.

 

Je ne vois pas le problème : bugs et failles ca peut arriver sur toutes les machines et puis dependant de la configuration, c'est un peu normal qu'il plante (surtout si tu mets xp sur un vieux ibm !!!

 

En plus, je ne vois pas ce que Linux a de plus car quand on voit l'aspect de linux, on trouve vite ca compliqué : console par ci, console par là !!!!!! Moi ca m'énerve de me servir la plupart du temps seulement du clavier.

 

3 milliards en +, c'est aussi abusé ! Peut etre que Microsoft abuse du monopole, mais il n'y a pas que lui... ! Si Windows est partout c'est qu'il est populaire d'ailleurs quand on dit que il y'a windows dessus (sur l'ordi), tout le monde est content.

 

Personnellement, je trouve Windows extra pratique, et pour le moment il m'a causé UN seul souci et si ca c'est pleins de bugs et de failles ca m'étonnerait !!

 

Conclusion : quelle idée de faire payer un tel prix pour un logiciel ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz
En plus, je ne vois pas ce que Linux a de plus car quand on voit l'aspect de linux, on trouve vite ca compliqué : console par ci, console par là !!!!!! Moi ca m'énerve de me servir la plupart du temps seulement du clavier.

 

c'est surtout difficile de ce séparer des mauvaises habitudes de windows

 

 

quand à dire que tu n'as pas de problème sous windows, il me semble avoir vu nombre de tes posts sujet à des problèmes windows :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien les gens peuvent toujours desinstaller Windows Media Player, d'une facon ou d'une autre et installer real networks, qu'est ce qui leur empeche de faire cela ? :-? puis par exemple s'ils veulent installer netscape, ils peuvent. Il y a bien un moyen par exemple de supprimer internet explorer par le biais de Ajout/suppression de composants windows ainsi que pour Media Player.

 

Je ne vois pas le problème : bugs et failles ca peut arriver sur toutes les machines et puis dependant de la configuration, c'est un peu normal qu'il plante (surtout si tu mets xp sur un vieux ibm !!!

 

En plus, je ne vois pas ce que Linux a de plus car quand on voit l'aspect de linux, on trouve vite ca compliqué : console par ci, console par là !!!!!! Moi ca m'énerve de me servir la plupart du temps seulement du clavier.

 

3 milliards en +, c'est aussi abusé ! Peut etre que Microsoft abuse du monopole, mais il n'y a pas que lui... ! Si Windows est partout c'est qu'il est populaire d'ailleurs quand on dit que il y'a windows dessus (sur l'ordi), tout le monde est content.

 

Personnellement, je trouve Windows extra pratique, et pour le moment il m'a causé UN seul souci et si ca c'est pleins de bugs et de failles ca m'étonnerait !!

 

Conclusion : quelle idée de faire payer un tel prix pour un logiciel ?!

Si ça c'est pas un troll...

 

Bon allez, je vais quand même répondre :

1 - Ce qui empêche les gens d'installer un autre soft, c'est par exemple que WMP est tellement bien intégré au système qu'il faut refaire toutes les associations des fichiers parce que c'est TOUJOURS lui qui s'ouvre par défaut (j'adore)

2 - Si windows est partout c'est parce qu'il est actuellement impossible d'acheter une machine sans avoir un Windows fourgué d'office

3 - Effectivement si tu ne te sers jamais de ton clavier il est normal que tu n'aies que rarement rencontré des bugs dans Windows. Une utilisation un peu plus intensive que "clic clic clic" te prouvera que c'est un système de peu de confiance.

4 - Si c'est si peu "plein de failles et de bugs" pourquoi a-t-on autant de virus dessus ?

(j'ignorerai le FUD sur Linux)

 

Je parle bien évidemment en connaissance de cause, et suite à l'utilisation de différentes versions de Windows en entreprise sur plusieurs projets de développement (avec outils Microsoft, IBM et libres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, l'autre jour j'étais aller faire un tour chez Surcouf à Strasbourg (Place des Halles pour ceux qui connaissent), et qu'est ce que je vois de ordinateurs bien sur, mais dont certains tournaient sous linux Knoppix 3.3...

A méditer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...