Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Deconnexions [FREE 1024]


sevenweb

Messages recommandés

j ai Free 1024/128K et je n ai aucun probléme de déconnexion, je suis connecté 24h/24h et j ai juste la déco des 24h et encore pas toujours des fois je ne l ai pas  :D

 

FREE NE MA PAS ENCORE DECU !!!!

 

Manque plus que ma ville passe en dégroupé et je suis coublé :D

C'est pas très sympa (ni très malin) de venir narguer les gens comme ça...

 

Merci d'éviter les sujets qui fâchent, et les posts qui ne contribuent pas à faire avancer la résolution du problème de notre ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai enfin mon 1024 effectif.... car j'étais bien en 1024 sur la fiche mais en 512 de moyenne pour de vrai.

Bizarre, juste au moment où Wanadoo agrandit son peering avec le réseau de Free...

 

Myki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en 1024 chez wanadoo depuis 3mois et en 512 depuis 3 ans, je n'ai jamais eu aucun souci où que je sois (3 déménagements de la campagne à la ville et retour à la campagne). La moitié de mes amis abonné chez FREE se plaignent donc ça ne m'a pas donné envie de changer pour gagner 9€.

Je ne pense pas que ce soit ton modem mais certainement la bande passante qui ne suit pas. Free se lance parfois trop vite pour économiser qq sous (pour maintenir ses prix attractifs) mais après qq jours se rendent compte que la ligne n'est pas adaptée pour la bpassante choisi. Faire un test ligne coute cher à Free qui est refacturé par Ftelecom. Contacte Free et explique ton problème mais ça risque d'être long.

 

Essaie de faire ce test et si les résultats sont mauvais tu pourras toujours faire les démarches pour te désabonner.

 

http://www.60millions-mag.com/page/bases.1...nyme-1/idyCon-8

 

Sinon appelle FT qui te garantira si ta ligne est réèllement eligible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je sais pas si c'est le cas de Loren7 mais mon debit est impeccable de ce niveau. En DL je vais à 130 et en UP à 15. Mais bon ca sert à rien si je peux pas surfer le soir :P Mais bon tu as raison en disant "Free se lance parfois trop vite pour économiser qq sous (pour maintenir ses prix attractifs) mais après qq jours se rendent compte que la ligne n'est pas adaptée pour la bpassante choisi" J'avais eu le meme probleme avec ce @!$*µ de AOL :-(

Modifié par Niic0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai Free 1024/128K et je n ai aucun probléme de déconnexion, je suis connecté 24h/24h et j ai juste la déco des 24h et encore pas toujours des fois je ne l ai pas  :-(

 

FREE NE MA PAS ENCORE DECU !!!!

 

Manque plus que ma ville passe en dégroupé et je suis coublé :-P

C'est pas très sympa (ni très malin) de venir narguer les gens comme ça...

 

Merci d'éviter les sujets qui fâchent, et les posts qui ne contribuent pas à faire avancer la résolution du problème de notre ami.

j ai juste mis ça pour dire qu il ne déconne pas chez tous le monde, le but de mon post n était pas de narguer...

Sinon dsl :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...