Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme avec EasyCD Creator 5 Platinum


PasC00L

Messages recommandés

Apres avoir installe Easy CD Creator 5.0 Platinum, a chaque demarrage de windows, j'avais 3 fois le meme ecran bleu qui s'affichait : "Le pilote de peripherique 32bits CDRPWD (...) a tente d'utiliser un service systeme qui n'est pas charge ..." apres ces 3 ecrans bleus, mon PC marchait presque normalement a part quand j'utilisais winamp (!!!) et la il plantait systematiquement ... G donc desinstalle EasyCD et la tout est rentre dans l'ordre ...

 

Ma question etait donc de savoir comment reinstaller EasyCD 5 sans avoir ses problemess d'incompatibilite car c relou ...

 

G un lecteur CD Memorex 52X achete il y a un mois et un CDRW400 de Philips datant d'il y a 2ans. Paske personnelement je trouve que EasyCD est le meilleur logiciel pour graver des CD de zik icon_biggrin.gif

 

 

 

Merci d'avance biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce que je dis n'est pas tout a fait vrai ... depuis que g desinstalle easy cd 5, mon lecteur CD ne fonctionne plus tres bien icon_frown.gif Il lit les cd de donnees meme s'il est excessivement lent ! Par contre les cd de jeux ne sont meme plus reconnus icon_frown.gif !!!

 

Quand j'insere un cd de jeu, au bout de 40sec de moulinage dans le vide, le lecteur me recrache le cd comme un mal propre !

 

G deja vire toutes les traces de Easy CD avec regcleaner et je ne trouve pas de drivers plus recents pour mon lecteur, comment faire svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Headless --> G pas Win2k, donc j'en deduis que je ne dois prendre que le patch que t'as mis sur le lien (merci d'ailleurs)

 

N.Loky --> Chui alle verifier sur mon lecteur et mon graveur et sur aucun des 2 l'IDE est active, et qd je veux l'activer, Windows me met un message d'avertissement comme koi il fallait faire gaffe car tous les lecteurs n'etaient pas compatibles IDe ... je vais qd meme essayer...

 

 

 

Je vous dirais si ca a marche dtaleur icon_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure solution est.....

 

d'utiliser NERO.

 

 

 

Bon, pour ceux qui veulent quand même conserver Eazy cradator....euh par respet pour ce site envoyer moi un p'tit mail et je vous refile le lien. (avec un peu de bol, vous le connaissez déjà le Dany corsica !!!!)

 

 

 

So long icon_Bounce4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...