Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]connexion internet


modilac

Messages recommandés

Un drôle de truc : c'est pas pour moi mais pour un poteau qui est bien dans la mouise.Il a un ordi avc XP PRO et un modem 56k . A chaque fois qu'il se reconnecte à internet , il est obligé d'aller dans options d'internet explorer et dans connexions et à chaque coup c'est "ne jamais établir de connexion"qui est pointée.

il est obligé de pointer connexion par défaut et sauvegarder mais rien y fait.

merci si quequ'un a un solution :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours même problème, j'avais déja configuré la connexion wanadoo manuellement sans le kit , je n'ai pas d'autres connexions sur l'ordi.la première fois que je pointe connexion par défaut,ça marche c'est au bout de la troisieme que ça saute ou si j'attends un peu avant de reconnecter.j'ai réinstaller explorer.j'ai controlé les virus avec le parapluie.C'est OK.je ne sais réellement plus quoi faire.Que faire,mon dieu,Marie,Joseph...que faire.

merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

salut,

 

désinstalles ton modem et les drivers qui vont avec, redemarres, passes un coup de JV16PowerTool pour faire le ménage des clés obsolètes, redémarres ton PC et ré-installes ton modem et reconfigures ta connexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir modilac, zefilou, tesgaz, bonsoir à tous,

 

Il y avait eu la même discussion il y a 4 à 6 mois mais je ne vois pas de mot clé pour la retrouver !

J'avais proposé un fichier .REG à exécuter au démarrage de Windows...

 

----- édition

Mais oui, j'ai su la retrouver ! :P -> http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=34201&st=0&hl=

Une autre discussion semblable -> http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=34383&hl=

Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...