Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pas capable de suprimer medal of honor


lafo2

Messages recommandés

Bonjour,

 

au lieu d'utiliser JV16 qui est un utilitaire sympa mais peut-être un peu compliqué, tu peux essayer de nettoyer ta Base des Registres (BdR) manuellement.

 

Avant tout faire une sauvegarde de la BdR (ça dépend de ton système).

Puis commence par noter le nom du jeu, ou le nom du répertoire dans lequel il se trouve, le nom du distributeur ou du concepteur (ex : Diablo II Blizzard....).

Détruis (Shift Suppr sans passer par la corbeille) le répertoire.

 

Ensuite tu ouvres la BdR en faisant Démarrer, Exécuter, tu tapes regedit.

Puis tu recherches toutes les clés contenant le nom de ton jeu et/ou le nom du distributeur/concepteur (ex diablo). Ffais attention si tu as plusieurs jeux du même distributeur/concepteur, ne fais la recherche que sur le nom du jeu.

Fais une recherche en utilisant le menu Edition/Rechercher, à chaque fois que tu tombes sur une clé contenant le mot recherché, tu la supprimes (Suppr), rechercher la suivante par la touche F3.

Tu n'es pas obligé de taper le nom du jeu en entier (juste un bout) mais regarde bien le contenu des clés que tu supprimes.

Quand tu as fini...tu sors de regedit et tu redémarres ta machine.

Si tu as supprimé les bonnes clés tout devrait être OK :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve que c'est simple manuellement puisqu'il y est arrivé sans rien casser :-P avec une bonne explication comme la mienne :-(:-P

 

Et puis je n'avais pas le nom du site pour dl JV16 en version free, j'utilise la 1.1 RC1...de plus manuellement rien n'est oublié, JV16 est super mais il lui arrive de laisser des trucs.

 

J'utilise aussi RegSeeker que j'aime bien...mais rien ne vaut le manu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...