Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

redémarrages intempestifs


hablabla

Messages recommandés

Salut Zebuloniens

 

Je profite que mon pc fonctionne pour vous poser une question à laquelle j'espère, vous aurez une réponse.

 

Mon pc à toujours plus ou moins rédémarré de lui même quand je lui demandais différentes choses, par exemple quand je jouais a battlefield 1942, quand j'essayais de me conencter à des serveurs pour jouer en ligne.

 

Mais aujourd'hui ç a atteint un seuil critique, tout à l'heure il ne reconnaissait plus ma tablette graphique, j'ai donc debranche le port usb pour le rebrancher, mais lorsque j'ai inséré la prise, le pc a redémarre, ça me l'a fait plusieurs fois avant qu'il ne detecte a nouveau la tablette correctement.

 

C'ets alors que j'ai installe easy cd creator, il a fallu que je redémarre le pc a la fin de l'installation et là, pendant une heure, mon pc n'a pas arreté de redémarrer dès qu'il arrivait sous wibndows, une heure de suite, comme ça...

 

Quand j'envoie le rapport d'erreur, windows me dit que c'ets un problème du à un pilote de périphérique, mais j'ai du mal à y croire.

 

Est ce que le problème pourrait être du à la mémoire vive? comme j'ai déja eu un problème avec l'autre barrette qui était défectueuse; sinon à quoi peut être du mon problème?

 

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et merci d'avance pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

moi j'ai rencontré le meme type de probleme avec battlefield. Lorsque j'essaie de me connecter, op, mon pc ressortait sur le bureau. J en ai parler a mon revendeur, il m a dit que mon probleme serait peut etre venu de l'utilisation de spybot qui m'aurait fait, a tort, eliminer des fichiers necessaires. De plus ma connexion internet par le kit wanadoo etait inutilisable. Donc est ce que tu utilise ce genre de programme ???? Si oui, moi je l ai desintallé et reinstalle et op ca remarche !!!!!!

 

PS: croyaez vous comme mon revendeur que la cause etait bien spybot ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, afin de savoir l'origine de ta panne, effectue l'astuce qui se trouve dans ma signature sur le rebootage automatique...

Ensuite, tu nous diras ton écran bleu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein d'apres l'erreur ca vient bien de easy cd creator ton probleme :P

 

le seul souci est que ce n'est peut etre pas lui seul mais maintenant que tu l'a installer desinstalle le completement de ton system et attend (enfin je ne l'espere pas la prochaine erreur :-( )

 

je te file un utilitaire pour virer corectement les merde de easy cd creator :-P

 

http://softwareupdates.roxio.com/gm/suppor...ols/roxizap.exe

Modifié par pitbac23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...