Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Cheval de Troie Trojan.bookmarker sur mon PC


cyber84200

Messages recommandés

salut a tous depuis hier alors que je surfer tranquillement la fenetre de norton c'est ouvert est ma annonce qu'il avait detecter un virus TROJAN.BOOKMARKER.f????? est le chemin etait c/document and setting/proprietaire/local/counter[3]htm je fait donc une analyse norton duree 1h30 et il me dit que tout va bien aujourdh'ui la meme chose a part que norton me dit fichier non reparable et le chemin a changer c/proprietaire/local/v8dg3EA02292 j'ai refait un test en ligne est rien pouvez vous m'aider je vous remercies car je ne trouve meme pas le chemin ............est ce vrai ???est ce que c'est dangereux ? :P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Cyber84200, pitbac23, bonsoir à tous,

 

Premier message : sois le bienvenu sur Zebulon ! :P

 

>c/document and setting/proprietaire/local/counter[3]htm

Es-tu sûr du chemin ? ne serait-ce pas plutôt

C:\document and settings\proprietaire\local settings\Temporary Internet Files\counter[3]htm

 

Affiche tous les fichiers par (Windows Explorer) Outils/Options des dossiers/onglet Affichage/coche "Tous les fichiers"

 

- ferme tes fenêtres ouvertes

- supprime tous les fichiers de C:\document and settings\proprietaire\local settings\Temporary Internet Files y compris ses sous dossiers

- supprime tous les fichiers de C:\document and settings\proprietaire\local settings\Temp

- supprime tous les fichiers de C:\Temp

- supprime tous les fichiers de C:\Windows\Temp

Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Cyber84200, pitbac23, bonsoir à tous,

 

Encore quelques mots...

>est ce vrai ???est ce que c'est dangereux ?

Longtemps négligés, les chevaux de Troie se sont développés depuis 6 mois et sont maintenant les malwares les plus dangereux : ce sont des programmes qui offrent ta machine à ceux qui ont le numéro d'IP (le scan tous azimuts s'est accru après les attaques de MyDoom) ! les pirates font ce qu'ils veulent de ta machine :

- collecte d'informations confidentielles allant des données professionnelles aux mots de passe et aux PIN bancaires

- utilisation de la machine pour des envois de spam y compris virusés

- utilisation de la machine pour des attaques en DDoS

- utilisation de la machine comme proxy

- utilisation de la machine pour vider les comptes bancaires

- etc.

 

Je ne veux pas t'affoler mais nettoie moi çà vite fait ! :P

Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut en faite j'ai telecharger a2 trojan qui se trouve sur un lien qu tu ma envoyer IPL001 merci donc j'ai fait un scan avec cet utilitaire et il na rien trouver. ce qui et bizzar c'est que norton te dit attention virus trojan detecté et quand tu fait une analyse avec norton qui dur 1h30 il te dis rien trouver bonne journee les gars :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Cheval de Troie Trojan.bookmarker sur mon PC

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...