Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ipl_001

A.V.E.D.

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je vous livre l'information brute -je n'ai pas encore étudié ce qu'on pouvait en faire-

http://www.aved.net/ est un site sur lequel discutent les éditeurs d'antivirus lorsqu'il y a le feu...

Our Mission

To present a means by which antivirus people can quickly alert others in the industry to an ongoing "crisis".

A "crisis" is defined as one that, in the estimation and experience of the antivirus professional involved, concerns a malware threat in the wild that he feels is of utmost importance, and that all antivirus product producers should offer immediate defense against that threat. A replicated virus sample or a copy of the non-replicating malware should then be sent to the Distribution List; a message and discussion should ensue on the Discussion List. The sender should relay the necessary information for others to understand the scope of the situation.

The Discussion List may also be used by its participants to query the other participants of other situations, or to compare notes to better judge the scope of other situations. But only threats of the most serious import are to be sent through the Distribution List.

AVED Board (in order of joining)

Dmitry Gryaznov, Network Associates

Eugene Kaspersky, Kaspersky Labs

Fridrik Skulason, Frisk Software

Igor Muttik, Network Associates

Jakub Kaminski, Computer Associates

Jimmy Kuo, Network Associates

Kurt Natvig, Norman

Mikko Hypponen, F-Secure

Peter Szor, Symantec

Righard Zwienenberg,   Norman

Costin Raiu, Kaspersky Labs

Nick FitzGerald, Independent Consultant

Peter Ferrie, Symantec

Voici donc les grands de ce monde, qui nous protègent ! Modifié par ipl_001

B'Jour tous,

merci Gérard, connaissais pas, dés que j'ai le temps je vais aller voir ...

A ce propos je note avec plaisir que mes petits copains islandais de Frisk Software y sont.

A ce propos encore ils viennent de sortir la dernière version de "F-PROT for DOS" gratuit (version 3.14e) et font des MAJ des signatures à chaque sortie quotidienne des variantes de Netsky et Bagle.

Le scan sous DOS pulse ultra rapide (moins d'une minute par Go) : génial de rester en FAT 32 et de lancer f-prot à partir d'une disquette (spéciale Outils sous DOS 8 de WinME !). F-PROT ne rate rien et remplace ite et bien les scans en ligne (pub gratuite).

Bien sûr en complément d'un AV sous Windows avec une garde chargée en RAM au démarrage ... A ce propos enfin Antivir laisse passer certains en ce moment ...

Gaffe donc ... :P

Bonjour Olivier, bonjour à tous,

Merci pour tes contributions alors même que tu es bien pris par ailleurs !

C'est vrai que Frisk Software -pas Fisk ni Fric :P - est très efficace et sympa avec sa version gratuite et sous Dos !

Question : est-ce un aspect de la culture des pays nordiques d'être aussi généreux ? F-Prot, Linux, SpyBot, etc.?

Question : est-ce un aspect de la culture des pays nordiques d'être aussi généreux ? F-Prot, Linux, SpyBot, etc.?

Re Salut, je suis dans le coin (repos avant rugby ... à la télé !).

Réponse : 5 fois plus de crédits de recherche chez les Anglo-Saxons !

C'est d'actualité en France avec la priorité (chez nous les latins !) des 1,5 milliards d'Euros refilés pour la bouffe de luxe et le refus de 40 millions d'Euros pour des CDI de jeunes chercheurs ! Vu ?

J'ai honte, tous nos politiciens actuels sont du même acabit !

Un chercheur en colère !!!!!!!!! :P

Olivier,

Réponse : 5 fois plus de crédits de recherche chez les Anglo-Saxons !
... la générosité que j'évoquais est plutôt de nature individuelle, du moins au départ, non ?

... certes, il y avait un "etc." mais, dans mon "énumération des généreux", j'oubliais Merijn Bellekom qui nous a offert HiJack This et CWShredder !

Modifié par ipl_001

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.