Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Envoyer des variables en POST


le Visiteur

Messages recommandés

Je pense pas que ca marche car il utilise le REFERER de la page Free pour l'envoie et le résultat :-/

 

J'suis sur qu'il y a un moyen de le détourner mais il faudrait approndir la chose...

 

Myki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile de faire des tests quand on peut modifier la page sur le FTP que toutes les 5/10 minutes :-(

Quoiqu'il en soit j'ai compris ce que fait le script, en revanche je comprends pas pourquoi son auteur a mis des "1" partout en paramètre? Le script me renvoie cette erreur:

 

Warning: pfsockopen() expects parameter 6 to be resource, integer given in /var/www/free.fr/*/*/************.php on line 3

 

Le 6e paramètre en question est donc un "1" dont je ne comprends pas l'utilité (et donc l'erreur), d'autant que la fonction pfsockopen() demande au plus 5 paramètres :P

 

Au fait que signifie le "&" devant une variable SVP j'ai oublié?

Modifié par le Visiteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ca marche car il utilise le REFERER de la page Free pour l'envoie et le résultat :-/

 

J'suis sur qu'il y a un moyen de le détourner mais il faudrait approndir la chose...

 

Myki

Bah, tu mets ton REFERER en dur... "http://mon.site.chez.free.fr/mon/repertoire/ma_page.html" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf les notifications ne fonctionnent pas toujours ... (je parle Zeb là)

 

Indépendemment du script (qui me pose toujours problème), je profite de ce dernier pour la parenthèse que j'avais évoquée: à quoi ça sert de rajouter "1" en dernier argument d'une fonction qui n'en a pas besoin normalement? A quoi sert le "&" devant un nom de variable?

 

Ca fait sûrement partie des petits trucs de développeur.Au hasard ... KewlCat? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

& : c'est quand tu passes une variable en référence (son adresse, et non sa valeur)

 

Pour ton script, je penses que c'est possible mais c'est plus la galère qu'autre choses.

 

Myki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...