Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

adresse ip


Messages recommandés

Bonjour fongauffier, Shoulla, benreyno, bonjour à tous,

salut,

menu démarrer -> éxécuter..-> ensuite tu tape cmd

ensuite dans la nouvelle fenetre tu tape ipconfig

et voila  :-P

:P c'est sûr que c'est plus simple, là ! :-(

Non, ne te vexe pas benreyno ! :-P tu as raison d'avoir indiqué çà parce qu'un utilisateur de W2K lisant le post de Shoulla n'obtiendrait rien puisque WinIPcfg n'existe pas sous 2000 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benreyno,

ben jpropose ça parce que jpensais que winipcfg marchait que sous Windows 95/98/ME

dc pour un Xp fam...

c par l'invite de commande.

:P

... zut ! J'étais persuadé que Shoulla avait XP et donc que WinIPcfg existait sous XP (puisqu'il en parlait)... Je viens de me rendre compte que Shoulla travaille sous 98 !

Finalement, je ne sais pas si XP a WinIPcfg parce que dans ma société, on a un utilitaire équivalent pour 2000 et XP !

Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux aussi faire un clic droit sur l' icône de ta connexion établie, ensuite tu cliques sur Etat et Détails, et le tour est joué.

@+

Bonsoir à tous,

 

Je pensais naïvement que Billou laissait leur nom aux programmes, mais j'ai la nette impression que non à vous lire.

 

Le meilleure solution est donc celle du clic droit sur la connexion établie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Shoulla, bonsoir à tous,

Bonsoir à tous,

 

Je pensais naïvement que Billou laissait leur nom aux programmes, mais j'ai la nette impression que non à vous lire.

 

Le meilleure solution est donc celle du clic droit sur la connexion établie...

WinIPcfg existe sous Win9x seulement... j'ai moi, un équivalent pour W2K et XP.

IPconfig existe pour chaque version de Windows (y compris 98)... IPconfig offre bien d'autres fonctions que le clic-droit !

Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Ok ipl_001,

 

ben dis donc je viens de me servir d'IPconfig pour la première fois :P . Je n'avais jamais tapé ça en DOS et en effet ça te dit tout sur ta connexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...