Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

OC avec Athlon 2500+


kiki03

Messages recommandés

moi je suis a 11*180 sans modif du vcore, ca chauffe pas plus, mais j'aimerai aussi allé jusaué 11*200, mails la g rien qui démarre, écran noir.

Alors j'éteint et je rallume, tout repars. mais en 11*100, cool atlhon xp 1100. :P

je préfère ca que de chaque x enlever le cpu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayet du nouveau dans ma config et enfin le 3200+ et à moi 2500@+3200+ :P en 11x200 le vcore à 1.70 il est stable à ce voltage ( pour l'instant ) mais cette fréquence est du au changement de mémoire je viens de faire l'acquisition de 2x256 PC 3200 de chez Kingston :-( et c'est vraiment du ballon cette mémoire, je vous la recommande, bien sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tou le monde chu nouveau sur le forum

je squatte ce topic parce ke jai a peu pre le meme pb

 

jai refai ma config recemment (voir commentaire) et jai justement prix un 2500+ parce ke jetai pa bien riche et ke je pensai pouvoir lovercloker facilement dapre ce ke javai compri.

Pour le moment jai pa tro besoin dovercloker mai javai prevu de monter le fsb a 200 et baisser le coeff multiplicateur comme sa pa tro de pb de choffe sachan ke jai pa encore de nouveau ventilo et ke celui de base est pa extra (chu dans les 48-50 °c)

le pb est ke le coeff est bloker a 11.

chu a 11*166 de base et je voulai passer a 9.5*200 ou 9*200

et le pire c ke je peu pa augmenter mon fsb de 1 en 1

alors je sai pa tro commen faire dautan ke jai cru compren ke certain avec la meme CM arrivai a changer le fsb plu precisement ke detre obliger de le passer directement a 200.

je voulai juste savoir si il y avai un autre moyen ke de toucher au patte du proc.

 

merci davance a ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alu camarade overclokeur, je sais pas quelle CM équipe t'as config mais normalement si tu passe ton BIOS en mode"expert" tu devrais pouvoir monter Hrtz par Hrtz, pour ma part j'ai une A7N8X-E Deluxe avec 2500+ et 2x256Mo PC3200 (Chips Samsung) et impossible de dépasser 11.5*166= 2800+ soit 1.9Ghrtz (j'étais déjà content) mais ça ma tellement gonfler de voir mais p'tits camarades forumeurs taper le 3000+ou mieux le3200+ avec leur 2500 que je me suis m'y à chercher et j'ai découvert leur secret, eh, eh,eh, gniark, gniark (même!) ben c'est quoi , vas y crache! c'est la mémoire vive de bonne qualité, donc je me suis fendu d'une centaine d'euros pour faire l'acquisition de 2x256 PC3200 de chez Kingston, et la direct j'ai pousser le BIOS en 11*200 =3200+ mon proc tourne depuis hier à 2.21Ghrtz je dois avoué que j'ai du pousser un peu le voltage à 1.7 pour le stabilisé et j'ai même pu passer le timming de la mémoire à 2.2.3.7 . :P

Si tu veux en savoir plus, n'hésite pas je peux faire plus "con scie" :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
Alu camarade overclokeur, je sais pas quelle CM équipe t'as config mais normalement si tu passe ton BIOS en mode"expert" tu devrais pouvoir monter Hrtz par Hrtz, pour ma part j'ai une A7N8X-E Deluxe avec 2500+ et 2x256Mo PC3200 (Chips Samsung) et impossible de dépasser 11.5*166= 2800+ soit 1.9Ghrtz (j'étais déjà content) mais ça ma tellement gonfler de voir mais p'tits camarades forumeurs taper le 3000+ou mieux le3200+ avec leur 2500 que je me suis m'y à chercher et j'ai découvert leur secret, eh, eh,eh, gniark, gniark (même!) ben c'est quoi , vas y crache! c'est la mémoire vive de bonne qualité, donc je me suis fendu d'une centaine d'euros pour faire l'acquisition de 2x256 PC3200 de chez Kingston, et la direct j'ai pousser le BIOS en 11*200 =3200+ mon proc tourne depuis hier à 2.21Ghrtz je dois avoué que j'ai du pousser un peu le voltage à 1.7 pour le stabilisé et j'ai même pu passer le timming de la mémoire à 2.2.3.7 . :P

Si tu veux en savoir plus, n'hésite pas je peux faire plus "con scie" :-(

sur ma samsung 2700 c'est exactement pareil :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu attend ton barton tu le fait tourner avec un fsb de 200 et ta ram c'est de la pc 2700 !! tu as desynchronisé ???

 

 

 

 

 

 

 

>> sinon c'est toi sur la photo de ton profil ?? Si oui tu es vraiment gaillard!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

hum alors suivant cpuz:

core speed: 2191.3

multiplier:x11

fsb: 199.2

bus speed : 398.4

 

 

Memory: 1024Mbytes

Channels #: dual

frequency: 166.0Mhz

fsb:dram:6:5

2.5 3 3 7 voila

Modifié par Stadiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...