Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Informations sur la NeufBox


Laubean

Messages recommandés

Salut,

 

je cherche des infos sur la 9box de Neuf Telecom, ce que l'on sait pour l'instant (sans plus de precision), c'est qu'il y a un port Ethernet, 1 USB et un Wifi, le port Ethernet etant quand à lui utilise par la TV (quand elle sortira), restera donc l'USB pour le net, ce qui perso ne m'arrange pas...je veux de l'ethernet!! Est-ce quelqu'un aurait des infos plus precises sur cette 9box? Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben chuis un peu comme toi, mais va donc lire ca :

http://www.01net.com/article/235730.html

 

Vers le bas on trouve l'information.... je ne sais pas non plus comment ca peut marcher.....

 

De plus, apres avoir cherche sur Google, chuis tombe sur des sites FR qui en parlent, en tout cas dans des forums.....help!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila, j'ai trouve le forum de la communauté 9T, voici ce que j'ai trouve d'interessant pour l'instant :

 

- la 9box permet en effet de connecter un terminal numérique, via le port RJ45, et les offres ce jour sont faites avec C+ et Canal Sat, a des prix assez exhorbitants....

- de ce fait, la connexion possible pour le net est via l'USB.

- le débit pour la TV est de 3.5Meg, par contre si la Tele n'est pas utilisée, la BP de la TV n'est pas récupérée pour le net, qui reste à 2048.

- une offre 4Meg pour internet va sortir avant l'été.

 

Voila pour l'instant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "9box" serait en fait un modem DSL/VoIP de chez Ambit

En effet j'ai le même, l'USB en plus... soit dit en passant la téléphonie chez 9Telecom fonctionne à merveille, pas d'écho par exemple, au contraire de Free d'après ce que j'ai pu lire ici et là sous la plume des utilisateurs de la Freebox. J'en suis très content :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) soit dit en passant la téléphonie chez 9Telecom fonctionne à merveille, pas d'écho par exemple, au contraire de Free d'après ce que j'ai pu lire ici et là sous la plume des utilisateurs de la Freebox. J'en suis très content :)

Moui, enfin il ne faut pas généraliser non plus... Y'a aussi des utilisateurs de Freebox chez qui ça marche, et des utilisateurs de 9Online chez qui ça ne marche pas...

 

Content d'apprendre que ça marche bien chez toi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici tous les tarifs sur l'offre TV proposé par 9Telecom :

Offre CanalSatDSL UNIQUEMENT (donc sans Internet, ni Téléphonie):

 

Abonnement CanalSatDSL Thématique (abonnement de base) première année: 11€/mois

Location Décodeur CanalSat: 8€/mois

Location Ligne ADSL: Offerte la première année, 8€/mois après

 

Soit un total par mois, pour la première année, de: 19€/mois, location du décodeur incluse.

Au bout d'un an, il faudra donc rajouter 8€/mois de location de ligne ADSL et l'abonnement canalSat thématique, si vous décidez de garder cette formule, passe à 17,90€/mois.

 

Donc au bout d'un an, l'offre TV CanalSatDSL toute seule, avec abonnement à l'offre thématique, location du décodeur et de la ligne ADSL coutera: 33,90€/mois

 

Frais d'accès, mise en service...etc à l'inscription: 129€ au total, qui regroupe:

 

- 15€ pour l’abonnement

- 5€ pour la location du terminal numérique ADSL

- 5€ pour la location de la ligne ADSL

- les frais d’accès à l’abonnement de 40€

- les frais d’accès ADSL de 64€

 

En plus de cela, il y 75€ de dépot de garantie (MAIS NON DEBITE, C'EST UNE CAUTION!) pour le décodeur.

 

Offre N9uf Tel 512K + CanalSatDSL:

 

Abonnement ADSL 512K: 14,90€/mois (si preselection N9uf Tel)

Abonnement CanalSatDSL: 11€/mois

 

Ce qui fait le prix effectivement annoncé de 25,90 Euros/mois. Ceci inclut 5H de communication téléphonique la première année.

 

En réalité, il faut ajouter la location du décodeur CanalSat (8€). (Dans le cadre de l'offre TV il semble que la N9uf Box est offerte)

 

Soit: 33,90€/mois la première année si preselection N9uf tel

ou 38,90€/mois sans la preselection N9uf tel.

 

Et au bout d'un an (19,90€/mois pour le forfait internet 512K, abonnement CanalSat Thématique à 17,90€/mois, 8€/mois décodeur CanalSat et AUCUNE heure de téléphonie offerte): 45,80€/mois

 

Offre N9uf Tel 1024K + CanalSatDSL:

 

l'abonnement Internet dans ce cas est annoncé à 24,90€/mois avec preselection N9uf (cf brochure PDF), ce qui donne un tarif Internet + TV de 35,90€/mois, incluant 5H de communication téléphonique gratuite par mois.

 

Ceci n'inclut pas non plus les location mensuelles des terminaux

 

Si on inclut les locations, on obtient l'offre Internet 1024K + TV + 5H de comm par mois:

 

43,90€/mois avec preselection N9uf Tel

et donc 48,90€/mois sans preselection N9uf Tel

 

et au bout d'un an (29,90€/mois pour le forfait internet 1024K, abonnement CanalSat Thématique à 17,90€/mois, 8€/mois décodeur CanalSat et AUCUNE heure de téléphonie offerte): 55,80€/mois

 

Tout ceci c'est sans la téléphonie illimité en VoIP, option qui coute la jolie somme de 15€/mois, à rajouter donc au tarifs Net + TV.

 

Ce qui donne:

 

Offre N9uf Tel 512K + CanalSatDSL + Telephonie illimité VoIP (tarifs tout compris):

 

Avec preselection 9Tel: 48,90€/mois

Sans preselection 9Tel: 53,90€/mois

 

et au bout d'un an (19,90€/mois pour le forfait internet 512K, abonnement CanalSat Thématique à 17,90€/mois, 15€/mois pour la telephonie illimité, 8€/mois décodeur CanalSat): 60,80€/mois

 

Offre N9uf Tel 1024K +CanalSatDSL + Telephonie illimité VoIP (tarifs tout compris):

 

Avec preselection 9Tel: 58.90€/mois

Sans preselection 9Tel: 63.90€/mois

 

et au bout d'un an (29,90€/mois pour le forfait internet 1024K, abonnement CanalSat Thématique à 17,90€/mois, 15€/mois pour la telephonie illimité, 8€/mois décodeur CanalSat): 70.80€/mois

 

Dans ces cas (Offres TV+Net), les frais à l'ouverture du service TV sont de 40 (frais d'accès) + 15€ (ouverture abonnement) + 5€ (frais initiaux location décodeur canal), soit 60€ minimum (pas besoin de payer mise en service de la ligne ADSL ni les frais d'accès à l'ADSL, car vous avez déjà l'ADSL par le n9uf dans ce cas). Et un dépot de garantie (donc NON DEBITE) de 75€ pour le décodeur canal.

 

L'abonnement CanalSatDSL n'est pas disponible pour les personnes ayant choisi le forfait 2048K, semble t'il.

 

Tous ces tarifs sont calculé, à partir des tarifs officiel de la brochure, dans le cas où vous choisissez la formule de base de l'offre CanalSat (soit l'offre thématique), qui est la moins chère. Si vous choisissez d'autres formules CanalSat, il faut recalculer ces tarifs à la hausse en fonction du tarif de la formule choisie.

Modifié par laubean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...