Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Même Carnet d'adresse avec toutes les identités ?


ezize

Messages recommandés

Bonjour ipl_001 et excuse-moi de ne pas t'avoir bien compris hier ... peut-être qu'à cet heure-là du soir j'étais fatigué ! : ) ... j'ai bien saisi tes conseils maintenant.

 

Etant donnée qu'avec cette méthode consistant à regrouper tous les emails en une seule identité, je recevrai tous les mails (qui sont de nature très différente!) en une seule boîte de réception ...

 

Je me demande si c'est une bonne solution pour moi ... qui voulais juste avoir un seule carnet d'adresse avec plusieurs identité ! : ) ...

 

Et si je chercherai les dossiers des différents carnets d'adresses et les mettre dans un seul dossier et pouvoir ainsi en faire un ? ... c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

salut,

 

tu ouvres ton carnet d'adresse n1

tu ouvre ton explorateur dans un dossier que tu vas nommés "contact"

dans la fenetre de droite sur ton carnet "controle +A" tu fais un glisser/deposér dasn l'explorateur

 

tu refais cette manipe sur chacun de tes carnets d'adresses

 

une fois qu'il sont tous dans ton explorateur, tu fais un controle+A et tu les recopies dans ton carnet d'adresse universelle

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Je viens de trouver une solution : En ouvrant le carnet d'adresses sous une identité, dans la fenêtre de gauche il y a un dossier marqué "Contacts partagés" ... j'ai créé sous ce dossier un autre "MesContacts" où j'ai classé mes emails ... et voilà maintenant je peux le visualiser sous n'importe quelle identité ...

 

Il me reste maintenant à localiser ce dossier sur le disque dur pour pouvoir changer son emplacement ? ... j'ai fait "rechercher" mais ça n'a rien donné !

 

Alors avez-vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ezize,

 

Normalement tu devrais trouver ça sous C:\Windows\Application data\Microsoft\Address Book et dedans un fichier .wab. Tu cliques dessus et ton carnet d'adresses s'ouvre.

 

Sinon, fais une recherche de fichier ".wab"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ezize,

 

Normalement tu devrais trouver ça sous C:\Windows\Application data\Microsoft\Address Book et dedans un fichier .wab. Tu cliques dessus et ton carnet d'adresses s'ouvre.

 

Sinon, fais une recherche de fichier ".wab"...

Bonjour Shoulla et merci pour ton aide ...

 

Exactement ! ... je viens de le trouver tout àl'heure ...

 

Il y a aussi la commande "Exporter" dans la fenêtre du "carnet d'adresses" pour le sauvegarder sur un dossier qu'on choisit ...

 

Merci à vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...