Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

**Audio**


zolak

Messages recommandés

Salut tout le monde !! c'est encore moi.... :P

 

Dites-moi.....? j'ai vu qu'avoir deux petites enceintes été pas suffisant quand on veut un peu de son !!! :-P

 

Alors je me suis dit _ achète un caisson avec ses satelites _ ok mais j'ai pas regardé ma sortie ( toute simple ) de mon pc alors je suis obligé de prendre une carte comme ça non ?

70SB016202001.jpg

J'en ai vu une Creative Sound Blaster Audigy ES?? à 47 € environ... :-P avec plusieurs sorties ici pour voir et je trouve que ce n'est pas trop cher parceque là j'ai sur mon pc une carte audio toute simple ( VIA AC'97 Enhanced Audio Controller ) avec deux sorties ( micro , enceintes ) et une entrée ( autre ?)

 

Normalement sur les kit ( Caisson + 4 satélites ) il y a plusieurs fiches jak , non ?? :-(

 

merci pour les infos :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a dire que t'as quoi exactement comme carte son intégré, parce que certaines carte mère ont des cartes qui sont suffisament equipé pour faire le 5.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et slt à vous deux

 

c'est a dire que t'as quoi exactement comme carte son intégré, parce que certaines carte mère ont des cartes qui sont suffisament equipé pour faire le 5.1

 

celle qui se trouve, dans ma tour elle n'est pas comme celle du haut ( voir image ) si tu veux , j'ai seulement les deux sorties et une entrée comme sur les pc vendu dans les magasins, je vais faire plus simple , j'ai pris une photo de l'arrière de mon pc , regardez !! :

 

pc.jpg

 

Voilà comme ça c'est mieux !!! :-P ( j'ai pas vu y 'a mon p'tit bou dessus ! :-( )

 

je ne sais pas si ma carte mère peut supporter le 5.1 , je n'ai peut-être pas regarder au bon endroit :P

 

édit: voilà CM

cm.jpg

Modifié par zolak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais bien voir je vais demain, j'achète un kit ( caisson + 4 satélite) 58 W Rms !! pour 50 € neuf !! donc je serai fixé , mais je n'ai qu'une sortie pour le son tu pense donc que c'est bon ??? (----> le jak vert sur la photo ! )

Modifié par zolak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette carte son il faut installer le logiciel de gestion de la carte, il y a un outils pour transformer les jacks arrière en sortie avant / sortie arrière / central-subwoofer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui peut être interessant avant d'acheter le Kit est de savoir quelle est la connectique utilisée, si c'est par des Jacks 3.5 ou par un cable numérique RCA/Toslink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...