Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Greveur Pioneer A06


steve_valence

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un Pioneer A06 dernier firmware et j'avais des PB de gravure avec.

Alors je me suis dit que j'allais le tester sur d'autres machines et la il marche impec.

J'ai reformaté ma machine et rien a faire

Du coup j'ai achete un boituer externe USB2 et la toujours rien

 

Il bloque au lead-in et le compteur defile defile puis voial c tout il va pas plus loin....

A l'aide SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je ne pense pas que cela vienne d'un problème de courant (sous alimentation) du fait de l'essai avec un boitier externe USB2 et donc, alimenté par une source externe.

 

Je verrai bien un conflit entre ton graveur de DVD et ton graveur de CD yamaha.

 

Essaye peut-être de débrancher le YAMAHA.

 

Sinon, vérifie éventuellement la concordance entre les maîtres et les esclaves. Ne te sert pas des bus RAID pour le graveur.

 

@+ et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tout les deux de vos reponses

 

Alors pour l'alim c par le boitier donc pas de souci

quand le graveur DVD etait dans la tour pas de yamaha alors normalemtnpas de pb

avant d'acheter le boitier j'ai essaye sur toutes les nappes meme changé la nappe et rien n'y fait

j'ai mis le boitier externe chez un pote cet aprem et la tout marche nickel

toujours dans la flou.....

 

EDIT : J'ai pas de bus raid mais une carte controlleur si ca peux venir de ca???? je pense pas mais bon sais t'on jamais...

Modifié par steve_valence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très simple, est ce que le graveur est connecté sur les ports IDE normaux de la carte mère ?

ta carte controlleur supplémentaire n'est pas conseillé pour les lecteurs/graveurs (à moins que ce soit marqué compatible dessus)

 

Sinon même logiciel de gravage entres les postes ? même version à la virgule près ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très simple, est ce que le graveur est connecté sur les ports IDE normaux de la carte mère ?

ta carte controlleur supplémentaire n'est pas conseillé pour les lecteurs/graveurs (à moins que ce soit marqué compatible dessus)

 

Sinon même logiciel de gravage entres les postes ? même version à la virgule près ?

Alors en fait j'ai toujours branché le graveur sur la carte mere car de toute facon ma carte controlleur ne le detecte pas je pense

 

Pour les softs en fait chez moi ca merde avec nero et cloneDVD alors que chez mon pote pas de souci avec nero ni chez ma copine egalement nero

Mon nero est a jour pas de souci a ce niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais la, je plante.

 

Ce que je vais te dire ne va surement pas te plaire, mais bon.... Si on part du principe que l'on a éliminé tous les problèmes HARD, il ne reste plus que le SOFT.

 

Alors, comme visiblement, cela ne vient pas non plus du logiciel puisqu'apparement tu utilises et NERO et Clone DVD (donc 2 LOG distincts), je ne vois plus qu'une clef HS dans la base de registre de Windows.

 

Si tu as la possibilité, ré-installe ton OS (éventuellement sur un autre Disque Dur de façon à conserver ton système actuel), et effectue des test.

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière idée car après, le réservoir sera vide. Essaye de débancher tout dans ta config et laisse juste le nécessaire pour que le PC démarre.

 

Je pense éventuellement à un conflit matériel avec un autre périphérique, mais ce n'est qu'une supposition.

 

Bon courage....

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne viendrai pas d'une incompatibilité Nero/clone DVD, j'ai le souvenir de pb entre nero en cloneCD

 

essaies de remettre la couche ASPI, ou de réinstaller le premier logiciel mis en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...