Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]supprimer "Isearch" barre


krank

Messages recommandés

salut a tous !

 

j'ai un petit souci sur mon Internet Explorer .

 

une petite barre de type "google barre " est venue se placer sous ma barre d'adresse et je ne parviens pas a m'en debarrasser !! :-(

 

est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment la faire disparaitre !! :P

 

merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voili voilà !

 

j'ai downloadé j'ai installé j'ai lancé j'ai testé ... apres ... et rien a faire elle etait toujours là !

 

et là je me suis souvenu d'une technique de barbare , la technique dite de " la terre brulée".

 

en quoi consiste t'elle cette technique ?

 

-lancer REGEDIT (menu demarrer - executer)

-aller dans EDITION puis RECHERCHER

-taper le nom du programme(qui m'ennui et que je souhaite ne plus jamais revoir)

-et effacer le dossier destination . appuyer sur F3 et renouveller l'operation jusqu'a avoir vider toute la base de registre de tous le morceaux .

 

 

deuxieme solution qui doit aussi marcher ... je pense ...

 

-lancer REGEDIT

-aller dans HKEY_CURRENT_USER

-puis SOFTWARE

-Microsoft

-InternetExplorer

-MenuExt

-et là se trouve la vilaine barre ( Isearch pour moi ).

-la supprimer et hop elle disparait d'explorer .

 

je pense que c'est plus sur que de tout supprimer comme je l'ai fait mais bon pour le moment ça fonctionne

 

je vous tien au jus ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voili voilà !

 

j'ai downloadé j'ai installé j'ai lancé j'ai testé ... apres ... et rien a faire elle etait toujours là !

 

et là je me suis souvenu d'une technique de barbare , la technique dite de " la terre brulée".

 

en quoi consiste t'elle cette technique ?

 

-lancer REGEDIT (menu demarrer - executer)

-aller dans EDITION puis RECHERCHER

-taper le nom du programme(qui m'ennui et que je souhaite ne plus jamais revoir)

-et effacer le dossier destination . appuyer sur F3 et renouveller l'operation jusqu'a avoir vider toute la base de registre de tous le morceaux .

 

 

deuxieme solution qui doit aussi marcher ... je pense ...

 

-lancer REGEDIT

-aller dans HKEY_CURRENT_USER

-puis SOFTWARE

-Microsoft

-InternetExplorer

-MenuExt

-et là se trouve la vilaine barre ( Isearch pour moi ).

-la supprimer et hop elle disparait d'explorer .

 

je pense que c'est plus sur que de tout supprimer comme je l'ai fait mais bon pour le moment ça fonctionne

 

je vous tien au jus ! :P

J'ai le même problème que toi...mais la technique "terre brulée" ne fonctionne pas!

 

Dans le registre, il n'y a rien et la suppression dans le dossier "windows,programme installé", n'a rien changé!

 

Ca dit quoi chez toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir brussel1, krank, tesgaz, bonsoir à tous,

 

Dans Internet Explorer, Affichage/Barres d'outils, vois tu un intitulé qui correspond à ta barre ? as-tu essayé de décocher ? est-ce qu'elle revient ? quel est le libellé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence tout simplement par chercher dans ajout/suppression de programmes si tu n'as pas "My Search Bar" d'installé dans la liste ... si oui, fais toi plaisir et dégomme le, lance spybot ou ad-aware 6.0 et reboote .. normalement elle devrait s'être éclipsée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi aussi j'ai cette isearch, :-( j'ai utilisé la solution spysearche, détruit plusieurs lignes dans le registre [isearch apparait encore dans HKClasses_Root\CLSID\..]

Mais bon n'apparait plus dans internet elle n'apparait plus.......

 

Par contre maintenant je ne peux plus modifier affichage de mes barres internet qui sont bloqués !! :P Quand je fais click droit : boutons, standard... barre d'adresse sont en grisé et ne peuvent être modifiés

 

Comment débloquez ça ???

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...