Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]supprimer "Isearch" barre


krank

Messages recommandés

AU SECOURS ! :P

J'ai lu avec intérêt tous vos conseils mais rien ne fonctionne et cette satanée barre est tjs présente et pas moyen de débloquer ma toolbar.

Impossible aussi d'aller sur http://toolbar.isearch.com/uninstall/

car la page de "search" s'ouvre tout de suite. Idem quand je veux downloader certains softwares de "désinfection.

J'ai effacé plusieurs fichiers "isearch" mais certain (comme par exemple "toolbar.dll" refusent de s'effacer.

L'un(e) ou l'autre d'entre vous aurait-il la gentillesse de m'aider (avec le plus de détails possibles ... suis pas très douée) je désespère ! 1000 merci

Loula

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir LoulaDdeC, bonsoir à tous,

 

Premier message : je te souhaite la bienvenue sur Zebulon ! :P

 

Ne peux-tu pas aller si une autre page que celle là ?

 

Regarde dans ta base de registre : fais une recherche sur "isearch" et, s'il s'agit d'une adresse internet :

- note la clé, la valeur et la donnée

- remplace par l'adresse de ta page de démarrage ou l'adresse de Google (s'il s'agit de recherche)

 

Regarde ensuite les clés de registre correspondant au démarrage :

HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run et RunOnce

HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run RunOnce RunOnceEx RunServices et RunServicesOnce et dis nous ce que tu y trouves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci IPL_001 pour ta réponse,

J'ai fait une recherche sur "isearch" sur mon PC mais il n'y a plus rien (déjà deleter hier) par contre mon internet est tjs bloqué sur cette page de isearch et ma toolbar tjs verrouillée.

Comme je l'ai signalé, je ne suis pas dès plus douée en informatique donc ton message concernant "les clés de registre correspondant au démarrage" ne parle pas beaucoup ...

Un des messages trouvés sur ce site concernait la "toolbar.dll" qu'il faudrait deleter mais je n'y arrive pas ...

D'autres idées ou suggestions ?

1000 mercis d'avance

Loula

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir LoulaDdeC, bonsoir à tous,

... Comme je l'ai signalé, je ne suis pas dès plus douée en informatique...
Pas de problème LoulaDdeC ! tu es la bienvenue sur Zebulon et moi ou un autre, allons essayer de mieux expliquer.

 

Sois très prudente avec la base de registres car c'est un ensemble de données clé du système (il ne faut pas commettre d'erreur) !

 

Clique sur Démarrer/clique sur Exécuter/tape RegEdit et clique sur OK

Dans la nouvelle fenêtre, place ton curseur sur HKEY_LOCAL_MACHINE/appuie sur [F3], tape isearch dans la zone "Rechercher", vérifie que les 3 cases sont cochées et clique sur Suivant

Ignore les réponses qui indiquent (en bas sur la barre d'état HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\etc.

Dans un premier temps, note ce que tu trouves et liste le nous ici (la partie gauche de l'affichage s'appelle la "clé" et tu la vois mieux en bas sur la barre d'état ; sur la partie droite, il y a des valeurs (colonne 'nom') et des données 'colonne 'Données')

 

Ensuite, on t'indiquera ce qu'il faut remplacer ou supprimer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel soulagement de vous lire et de voir que je suis aidée !

Déjà grand merci pour votre patience.

Voilà ce que je trouve en ayant suivi votre schéma :

Name Type Data

(Default) REG_SZ (value not set)

000 REG_SZ Toolbar

001 REG_SZ Current version

002 REG_SZ Isearch

003 REG_SZ HKEY_CURRENT_USER

004 REG_SZ Toolba

005 REG_SZ Regedit

006 REG_SZ Search

007 REG_SZ Test

008 REG_SZ Fonts

009 REG_SZ Astrology

010 REG_SZ cursor

 

Ca vous dit qqch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir LoulaDdeC, bonsoir à tous,

 

Je suis désolé, je ne comprends pas très bien ce que tu listes...

Est-ce que tu peux écrire chaque fois que tu trouves isearch :

- la clé (en regardant sur la ligne du bas... abrège HKEY en HK CURRENT_USER en CU, LOCAL_MACHINE en LM, etc.) par exemple HKLM\Software\Microsoft\etc.

- la valeur

- la donnée

Il est inutile d'indiquer la partie HKCR... ou HKLM\Software\Classes...

 

Clique sur Démarrer/clique sur Exécuter/tape RegEdit et clique sur OK

Dans la nouvelle fenêtre, place ton curseur sur HKEY_LOCAL_MACHINE/appuie sur [F3], tape isearch dans la zone "Rechercher", vérifie que les 3 cases sont cochées et clique sur Suivant

Ignore les réponses qui indiquent (en bas sur la barre d'état HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\etc.

Dans un premier temps, note ce que tu trouves et liste le nous ici (la partie gauche de l'affichage s'appelle la "clé" et tu la vois mieux en bas sur la barre d'état ; sur la partie droite, il y a des valeurs (colonne 'nom') et des données 'colonne 'Données')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voilà mon devoir est fini ... j'ai TOUT noté ...

Ca te parle ?

 

My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\Interface\{72423E8F-8011-11D2-BE79-00A0C9A83DA3}

Name : (Default) - Type : REG_SZ - Data : ISearchAssistantOC3

 

My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\Interface\{72423E8F-8011-11D2-BE79-00A0C9A83DA2}

Name : (Default) - Type : REG_SZ - Data : ISearchAssistantOC2

 

My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\Interface\{72423E8F-8011-11D2-BE79-00A0C9A83DA1}

Name : (Default) - Type : REG_SZ - Data : ISearchAssistantOC

 

My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\Interface\{47C922A2-3DD5-11D2-BF8B-00C04FB93661}

Name : (Default) - Type : REG_SZ - Data : ISearches

 

My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\Interface\{3F260527-7972-4DC0-A6A7-38EE7491C810}

Name : (Default) - Type : REG_SZ - Data : ISearchEngineEvents

 

My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\Interface\{1D2EFD50-75CE-11D1-B75A-00A0C90564FE}

Name : (Default) - Type : REG_SZ - Data : ISearchCommandExt

 

My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\Interface\{0C061EC1-EB5C-45CF-AD26-E94B40BB2DE9}

Name : (Default) - Type : REG_SZ - Data : ISearchAssistantEvents

 

My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{EA7EEC17-30E3-4C4E-86E7-692B83D0A34E}\InprocServer32

Name : (Default) - Type : REG_SZ - Data : C:\program Files\Microsoft Office\OFFICE11\MSUSP.DLL

Name : InprocServer32 - Type : REG_MULTI_SZ - Data : ‘]gAVn-}f(ZXfeAR6.jiSearchOutlookFiles>2OfoI)vH)A!K[*v%cNur

Name : ThreadingModel - Type : REG_SZ - Data : Both

 

My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{D589B847-451E-4DAA-9C87-D2BDCBFDAF14}\InprocServer32

Name : (Default) - Type : REG_SZ - Data : C:\program Files\Microsoft Office\OFFICE11\MSUSP.DLL

Name : InprocServer32 - Type : REG_MULTI_SZ - Data : ‘]gAVn-}f(ZXfeAR6.jiSearchOutlookFiles>2OfoI)vH)A!K[*v%cNur

Name : ThreadingModel - Type : REG_SZ - Data : Both

 

My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{433CBF68-A873-4C6D-A211-623281ED930E}\InprocServer32

Name : (Default) - Type : REG_SZ - Data : C:\program Files\Microsoft Office\OFFICE11\MSUSP.DLL

Name : InprocServer32 - Type : REG_MULTI_SZ - Data : ‘]gAVn-}f(ZXfeAR6.jiSearchOutlookFiles>2OfoI)vH)A!K[*v%cNur

Name : ThreadingModel - Type : REG_SZ - Data : Both

 

My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{39E4ABC0-0641-4230-9962-CDA8CFF95F22}\InprocServer32

Name : (Default) - Type : REG_SZ - Data : C:\program Files\Microsoft Office\OFFICE11\MSUSP.DLL

Name : InprocServer32 - Type : REG_MULTI_SZ - Data : ‘]gAVn-}f(ZXfeAR6.jiSearchOutlookFiles>2g)=%{%Bib@4w,FzY&9(

Name : ThreadingModel - Type : REG_SZ - Data : Both

 

My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{24A1D7C2-47FD-4F31-B5DB-9FBC1910A2D4}\InprocServer32

Name : (Default) - Type : REG_SZ - Data : C:\program Files\Microsoft Office\OFFICE11\MSUSP.DLL

Name : InprocServer32 - Type : REG_MULTI_SZ - Data : ‘]gAVn-}f(ZXfeAR6.jiSearchOutlookFiles>2OfoI)vH)A!K[*v%cNur

Name : ThreadingModel - Type : REG_SZ - Data : Both

 

My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1F247DC0-902E-11D0-A80C-00A0C906241A}

Name : (Default) - Type : REG_SZ - Data : Content Index ISearch Creator Object

 

My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1C78AB3F-A857-482e-80C0-3A1E5238A565}\VersionIndependentProgID

Name : (Default) - Type : REG_SZ - Data : Content Index ISearch.Object

 

My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1C78AB3F-A857-482e-80C0-3A1E5238A565}\ProgID

Name : (Default) - Type : REG_SZ - Data : Content Index ISearch.Object.1

 

My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1C78AB3F-A857-482e-80C0-3A1E5238A565}

Name : (Default) - Type : REG_SZ - Data : iSearch Toolbar

 

My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\

ISAPISearch

Name : (Default) - Type : REG_SZ - Data : (value not set)

 

My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet003\Services\ISAPISearch

Name : (Default) - Type : REG_SZ - Data : (value not set)

 

My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\ISAPISearch

Name : (Default) - Type : REG_SZ - Data : (value not set)

 

My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{6D3F5DE4-E980-4407-A10F-9AC771ABAAE6}\1.0

Name : (Default) - Type : REG_SZ - Data : iSearch 1.0 Type Library

 

My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\iSearch.Object.1

Name : (Default) - Type : REG_SZ - Data : iSearch Toolbar

 

My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\iSearch.Object\Curver

Name : (Default) - Type : REG_SZ - Data : iSearch.Object.1

 

My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\iSearch.Object

Name : (Default) - Type : REG_SZ - Data : iSearch Toolbar

 

My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\Interface\{F74F2E3B-CEF7-4856-A170-8258A35CE375}

Name : (Default) - Type : REG_SZ - Data : ISearchAssistant

 

My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\Interface\{F0563E30-F0FB-4B64-86B6-617DCC9113F6}

Name : (Default) - Type : REG_SZ - Data : ISearchCollection

 

My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\Interface\{EB05D0F6-4EEC-46B0-A696-7839F9513275}

Name : (Default) - Type : REG_SZ - Data : ISearch

 

My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\Interface\{DB5CEF35-BEC6-4762-A1BD-253F5BF67C72}

Name : (Default) - Type : REG_SZ - Data : ISearchCompanionInfo

 

My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\Interface\{D453885E-BF66-419D-BC15-5A80984012A3}

Name : (Default) - Type : REG_SZ - Data : ISearchEvents

 

My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\Interface\{C66ABAC9-96D0-4940-BFBC-8F519CEEEB13}

Name : (Default) - Type : REG_SZ - Data : ISearchBar

 

My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\Interface\{BA9239A4-3DD5-11D2-BF8B-00C04FB93661}

Name : (Default) - Type : REG_SZ - Data : ISearch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir LoulaDdeC, bonsoir à tous,

 

Excuse moi ! je t'ai donné un travail fou là !

 

Nous allons prendre des précautions en sauvegardant les parties que nous allons supprimer !

-1-Dans RegEdit, va sur la clé My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1C78AB3F-A857-482e-80C0-3A1E5238A565}, ensuite dans le menu : Registre/Exporter un fichier du registre/donne le nom 1C78/indique que tu sauvegardes sur le Bureau/clique sur Enregistrer

-1bis-Dans RegEdit, va sur la clé My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1C78AB3F-A857-482e-80C0-3A1E5238A565}/clic droit et "Supprimer"

Ceci supprime les lignes :

My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1C78AB3F-A857-482e-80C0-3A1E5238A565}\VersionIndependentProgID

Name : (Default) - Type : REG_SZ - Data : Content Index ISearch.Object

My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1C78AB3F-A857-482e-80C0-3A1E5238A565}\ProgID

Name : (Default) - Type : REG_SZ - Data : Content Index ISearch.Object.1

My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1C78AB3F-A857-482e-80C0-3A1E5238A565}

Name : (Default) - Type : REG_SZ - Data : iSearch Toolbar

-2-Dans RegEdit, va sur la clé My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\iSearch.Object.1, ensuite dans le menu : Registre/Exporter un fichier du registre/donne le nom iSearch1/indique que tu sauvegardes sur le Bureau/clique sur Enregistrer

-2bis-Dans RegEdit, va sur la clé My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\iSearch.Object.1/clic droit et "Supprimer"

Ceci supprime la ligne :

My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\iSearch.Object.1

Name : (Default) - Type : REG_SZ - Data : iSearch Toolbar

-3-Dans RegEdit, va sur la clé My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\iSearch.Object, ensuite dans le menu : Registre/Exporter un fichier du registre/donne le nom iSearch (attention, ressemble à la précédente)/indique que tu sauvegardes sur le Bureau/clique sur Enregistrer

-3bis-Dans RegEdit, va sur la clé My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\iSearch.Object/clic droit et "Supprimer"

Ceci supprime les lignes :

My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\iSearch.Object\Curver

Name : (Default) - Type : REG_SZ - Data : iSearch.Object.1

My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\iSearch.Object

Name : (Default) - Type : REG_SZ - Data : iSearch Toolbar

-4-Dans RegEdit, va sur la clé My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\Interface\{C66ABAC9-96D0-4940-BFBC-8F519CEEEB13}, ensuite dans le menu : Registre/Exporter un fichier du registre/donne le nom C66A (attention, ressemble à la précédente)/indique que tu sauvegardes sur le Bureau/clique sur Enregistrer

-4bis-Dans RegEdit, va sur la clé My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\Interface\{C66ABAC9-96D0-4940-BFBC-8F519CEEEB13}/clic droit et "Supprimer"

Ceci supprime la ligne :

My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\Interface\{C66ABAC9-96D0-4940-BFBC-8F519CEEEB13}

Name : (Default) - Type : REG_SZ - Data : ISearchBar

 

Quitte Regedit et redémarre ton ordinateur.

Vérifie si la barre est toujours là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première victoire ! La barre a disparu !

Tu es fantastique !!

Puis-je supprimer les fichiers sauver sur mon desktop ?

 

Par contre ma toolbar en internet est toujours verrouillée et la home page est toujours "isearch" ... J'arrive à la changer dans mes internet options mais ca ne reste pas. Dès que je quitte internet et que je réouvre c'est de nouveau la page de search qui s'impose ...

 

D'autres fichiers isearch a supprimer ?

Encore un peu de patience pour m'aider ?

 

Bon 1er mai à tout le monde et 1000 mercis à mon sauveur IPL_001!

 

Loula

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...