Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]supprimer "Isearch" barre


krank

Messages recommandés

Bonjour Loula, Bonjour à tous,

 

Wow ! je suis content qu'on ait fait des progrès ! :P

 

Pour la suppression des sauvegardes des clés de la Base de registres modifiées, je préfèrerais personnellement, que tu les gardes quelques jours, le temps qu'on soit bien sûr de ne pas avoir touché quelque chose qu'il ne fallait pas toucher (tu peux bien sûr, les mettre ailleurs que sur le bureau ! je te les ai fait mettre là pour les avoir sous les yeux afin de penser à les enlever dans qq jours).

 

Pour ce qui est du verrouillage de la page d'accueil, lis ce qui est dans la page Web que voici -> http://gerard.melone.free.fr/IT/IT-Startup.html#4

 

Bon 1er mai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà !

J'ai étudié avec intérêt le lien que tu m'as envoyé et j'ai suivi toute la manoeuvre mais malheureusement sans succès. En effet, la toolbar est toujours verrouillée et la page "C:\searchpage.html" est toujours bloquée en home page ...

et quand je modifie la startpage dans regedit ça prend la page que je veux mais ça n'a aucun effet .. ca ne "reste" pas.

 

Une solution ? D'autres fichiers à supprimer ?

Merci pour ton aide

 

Bonne fin de WE à toi

 

Loula

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-P Bonjour,

 

C'est pour vous dire que même apres avoir désinstaller isearch dans ajout/supp. et que win Xp m'a indiqué que tout était désinstaller rien ne s'était produit. Finalement je me suis retrouver sur ce forum et j'ai «dwl» le fichier et ensuite j'ai «dwl» «automatic removal» et c'est la que :-P tout à exploser!!! Non sérieux ça «remover» la maudite barrre de recherche, MAIS chu pas capable de remettre ma page de démarrage. Es-ce que ça ce pourrait que ce soit à cause de «damn!» :-P ISEARCH:gun: :-P . Il faut noter que j'eus déjà eu ce probleme avec spybot search & destroy mais je l'avais régler; pourtant je n'est pas réinstaller spybot depuis... :P:-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-P J'avais réussi à retirer la barre de recherche isearch, grâce au lien de «marine 77, mais ma page de démarrage restait sur isearch. Alors j'ai repenser à spybot et dans celui-ci, en «advance mode» dans: outils, page de navigation, cliquer l'adresse isearch puis sur changer etchoisir une de ton choix. Je l'ai fait pour les trois adress isearch que spybot m'affichait et puis tout est redevu ok. :-P:-(:P . Spybot - Search & Destroy (freeware), avis aux intéressés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P en passant l'heure des messages est eronnée, on aurait du lire 17h15. :-(
Où çà ?

Non, je ne vois pas où l'heure est erronée ! j'ai bien posté à 23h16 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...