Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Apercu jpeg brouillé!!!???!!!


servaldsl

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voila mon probleme digne de la quatrieme dimension!!!!

Quand je pointe dans l explorateur windows en affichant comme une page web, mes apercus de jpeg sont brouillés, quand je les ouvre avec internet explorer c est idem?!? Mais quand je les ouvre avec netscape par exemple aucun soucis!

Je ne vous fait pas un dessin mais les pages web avec les jpeg brouillés "au secours" c est nul :-(

Je tiens a préciser que je suis sous win98 se, fraichement réinstallé avec rien d'autre que les pilotes nécessaires au fonctionnement du pc, qui si cela continu va passer par la fenetre. Alors qq un a deja vu ca? Le plus drole est que je fais de la réparation et depannage micro depuis 4 ans et que j ai jamais vu un truc pareil. J ai fouillé le net et j ai rien trouvé!

 

Faire du depannage toute la journée professionnellement pour les autres c'est le boulot, mais passer mes soirées sur le mien, ca me gave! :P

 

Merci d avance je me tiens a votre dispo pour des renseignements complémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Servaldsl, bonjour à tous,

 

Premier message : je te souhaite la bienvenue sur Zebulon ! :P

 

Faire du depannage toute la journée professionnellement pour les autres c'est le boulot, mais passer mes soirées sur le mien, ca me gave! 
Eh bien moi, je fais beaucoup de Hotline (support) en journée et le soir, j'essaie de le faire aussi sur Zebulon ! :-(

 

Pour ton problème, j'imagine que tes fichiers JPEG est corrects lorsque tu les visualises dans Paint, Imaging ou autre logiciels d'imagerie...

As-tu ce problème pour tous les JPEG ?

 

Moi, je tenterais une réparation d'Internet Explorer :

- Démarrer/Exécuter/tape MSinfo32 et clique sur OK

puis Outils/Réparation IE ou un intitulé semblable

- utilitaire de réparation PowerIE6 de Laurent Bécalséri -> http://www.technicland.com/powerie6.php3 !

Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse expresse, merci.

Ca ne change rien. J avais deja tenté cette manip.

Ce qui me fait drole aussi, c est que mes divx sont crasseux, pas brouillés mais crasseux.Les bmp et autres sont nickel.

Je deviens dingue ca fait en tout une vingtaine d heures que je suis dessus :P

 

On peut exclure:

-carte video et pilote: j ai testé avec pilote "carte standard pci..", idem ; avec une autre carte video, idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...