Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de fichier cab introuvable sur CD

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai un problème concernant l'install d'un Add on du simulateur de vol IL2FB qui s'appelle Ace Expansion Pack de Ubi soft, acheté avant hier à carrefour: Tout commence bien mais au bout d'un moment, l'installation me dit vers 65%:

"erreur 1311. source file not found: F:\Data1.cab verify that the file exist and that you can acces it" (avec un choix recommencer ou annuler) .

Le fichier Data1.cab est bien présent sur le lecteur CD F: (et meme accepte de se decompresser manuellement avec Winzip mais les fichiers obtenus sont cryptés).

Puis quand on annule l'installation, apparait un petite fenetre:

"erreur -1603 fatal error during install. Consult windows Installer Help (Msi.chm) or MSDN for more information" Quesaquo?? :P

Peut etre cette erreur est t elle liée à un bug d'XP PRo? (jamais vu cette erreur pour d'autres installations)

J'ai meme fait remplacer le CD à Carrefour, pensant qu'il avait un defaut: Pareil..

Pour info, j'ai XP Pro (+ Pack SP1), SB Audigy2 (derniers drivers), GForce Ti 4200 (drivers 5303), Athlon 2,1 & joy Afterburner II, ADSL Tiscali.

AEP est protégé par Safedisk 2,9.. je sais que cette protection peut etre très capricieuse, qu'en pensez vous?

Auriez vous un conseil ou une astuce à me donner avant que je pète les plombs?

Merci d'avance de votre aide..

Bassmaniac

Modifié par bassmaniac