Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème icq


peKKa

Messages recommandés

Salut!!

 

J'ai l'impression que icq fait tout ce qu'il peut pour qu'on aille le plus soiuvant sur son site...

 

Depuis plusieurs semaines ma page d'accueil est celle de icq! C'est une page très longue à charger et ça me prend vraiment la tête ...!!!

 

J'ai beau mettre une autre page en page d'accueil celle de icq revient systématiquement!

 

Si vous connaissez un truc (modification d'une clé, etc) merci de me prévenir !!!! icon_wink.gif

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour enlever le icq welcome tu click sur "icq" puis "preferences" puis "miscellaneous" et tu décoches "show icq welcome".

 

 

 

Tu as beau revenir sur la homepage de icq car tu utilises le "NtDetect de icq" qui ce droite en bas à droite à coté de l'heure (systemetray), tu l'enlèves du démarrage de windows (éxécutes msconfig) puis onglet démarrage, et tu décoches la référence); maintenant, qd tu veux lancer icq, tu lances icq.exe (ou son raccourci), et normalement c'est bon, tu seras à la page d'accueil que tu auras défini qd tu ouvriras ton navigateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Quand tu parles de page d'accueil, tu penses à celle qui s'affiche lors du démarrage de Internet Explorer ? Si c'est le cas, tu la modifies dans Outil-Options Internet-Général-Page de Démarrage"

 

--> Sans blagues !! nan je deconne icon_wink.gif Je te rassures j'y avais dèjà pensé...

 

 

 

"Pour enlever le icq welcome tu click sur "icq" puis "preferences" puis "miscellaneous" et tu décoches "show icq welcome" "

 

--> T'es pas la seule personne à m'avoir dit ça mais le blème c'est que je n'ai pas cette case sur ma version... pourtant c'est bien la 2000b !

 

 

 

"Tu as beau revenir sur la homepage de icq car tu utilises le "NtDetect de icq" qui ce droite en bas à droite à coté de l'heure (systemetray), tu l'enlèves du démarrage de windows (éxécutes msconfig) puis onglet démarrage, et tu décoches la référence); maintenant, qd tu veux lancer icq, tu lances icq.exe (ou son raccourci), et normalement c'est bon, tu seras à la page d'accueil que tu auras défini qd tu ouvriras ton navigateur"

 

--> J'aurais préféré que icq démarre au lancement de windows ...

 

 

 

Je suis persuadé que c'est juste la valeur d'ne clé à changer mais je m'y connait pas assez pour savoir laquelle... Si qq'un s'y connait un peu + vous pouvez m'aider ?

 

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf c pas une clé !!!

 

g u le meme probleme g pris une autre version icon_smile.gif

 

celle-la

 

hop tout est dans l'ordre

 

petite astuce pour ce ki ont un raccourci pour icq :

 

faites clik droit propriete et entrer :

 

-minimize

 

apres "C:Program FilesICQIcq.exe"

 

avec un espace entre le " et le - donc :

 

"C:Program FilesICQIcq.exe" -minimize

 

faites OK et maintenant au demarrage dicq ya pu le logo gris icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=>peKKa

 

 

 

Je te conseille d'enlever icq au démarrage de windoz puis que il consomme pas mal de ressources en ram (5 mo), ce qui pourrait servir pour autre chose si tu ne t'en sers du NtDetect.

 

 

 

=>Headless

 

 

 

J'utilise la version que tu proposes et ça n'empeche pas d'aller à l'icq homepage.

 

Merci pour l'info icon_wink.gif

 

[ Ce Message a été édité par: n.loky le 2001-06-20 18:23 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICQ 2000b

 

Supprimer les bannières publicitaires de vos e-mails en remplaçant une des DLL du programme ICQ.

 

 

 

Depuis peu, les utilisateurs d'ICQ 2000b subissent la publicité, sous forme de bannière, dans chaque message reçu. Aucune option, semble t-il, ne permet de supprimer cette publicité. Heureusement, les programmes correctifs (ou patchs) sont sortis le même jour que la version modifiée du logiciel de Mirabilis. Quel que soit votre navigateur, téléchargez l'un d'eux à l'adresse : ftp.nerim.net/pub/windows/internet/icqcore.zip

 

Avec un logiciel de décompression de format ZIP, décomprimez le fichier ICQCore.dll, inclus dans l’archive. Placez-le dans le même dossier que celui où vous avez installé ICQ.

 

Il s’agit généralement du dossier nommé C:Program FilesICQ. Windows vous demandera si vous souhaitez remplacer le fichier initialement présent. Répondez [Oui]. Redémarrez Windows pour mettre à jour les modifications. ICQ n’affichera plus de bandeau de publicité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francheemnt je voudrai dire merci à tout le monde!

 

Vous etes vraiment trop sympa sur ce forum! Je l'ai decouvert aujourd'hui et j'en suis trop content!

 

Ce matin j'étais degouté parce que ma page d'accueil était grave longue à ouvrir à cause de icq et maintenant je suis vraiment content :

 

- je peux mettre la page d'accueil que je veux

 

- il y a plus de pub quand j'envoie des messages

 

 

 

Beh je crois que je vais bien en profiter pour dire tous mes pbs !!

 

Je cours ecrire un nouveau post icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...