Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

convertir *.wmv en *.avi


crowax

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !!!

 

Je voudrais convertir une vidéo au format wmv en format avi. J'ai éssayé avec Virtualdub mais celui ci n'arrive pas à m'ouvrir la vidéo originale pour la convertir par la suite. Le format n'est pas pris en charge.

 

Merci pour vos réponses.

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai fais de l'acquisition avec windows movie maker a partir d'une caméra mini dv et il me met les vidéos au format wmv et moi je voudrais les compresser en divx et je ne peux pas par Virtualdub donc comment faire pour les mettre en avi par windows movie maker ou les compresser directement en divx.

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut :P

as tu bien configuré ton Konvertor

d'abord en import sur wmv

et ensuite en export sur le format souhaité ainsi que la destination?

 

IL TE FAUT le soft Konvertor valide et non la version démo! :-(

 

je viens de faire des tests et cela fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu lances windows movie maker

tu importes la vidéo

tu la met sur la table de montage sequentiel

puis tu cliques sur terminer la vidéo / enregistrer sur mon ordinateur et la tu choisis le format DV-AVI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses !!!

 

Florent j'ai réussis à convertir ma vidéo mais voilà qu'un autre problème apparait :P . Premier problème: BSPlayer me dit (unknown format) et il ne veut pas me l'ouvrir alors que sous wmp 9 ça tourne nickel. Ce problème n'est pas très important par contre le suivant un peu plus. J'essaye donc d'ouvrir mon nouveau .avi avec Virtualdub et là il me dit "Couldn't locate decompressor for format 'dvsd' (format unknown)

VirtualDub requieres a video for windows (VFW) compatible codec to decompress video. DirectShow codecs, such as thoseused by windows media player, are not suitable "

 

Je ne comprends pas car j'arrive à ouvrir des .avi que je télécharge mais pas ceux que je crée par acquisition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...