Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

fenêtre indésirable


sms

Messages recommandés

ouaip's, j'ai une fenêtre qui s'ouvre régulièrement, genre "suck & fuck"

 

en fait je pense qu'un fichier doit être quelque part sur le disque, qu'il détecte une session, qu'il envoi une requête, et en retour une fenêtre s'ouvre

 

quand l'anti pop-up est actif, elle ne s'ouvre pas

 

j'ai déjà longuement cherché ce XFZQLMP de fichier, en vain

 

v'la comment ca m'énerve ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut atomos

 

merci pour ton lien, je l'ai essayé, il a effectivement trouvé quelques fichiers et les a supprimer de cette manière là :P

 

mais j'ai du le désinstallé parceque ma connexion adsl était devenue inactive, et inactivable : j'ai regardé tous les paramétres mais rien trouvé....

 

parcontre, un truc très bien pour le logiciel P2P que j'utilise : plus aucune pub !!! en fait ils fonctionnent sur le même principe. mais peut-être que d'autres viendront se télécharger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir sms, bonsoir à tous,

 

Tu sais sms, il serait bon que tu lises -et respectes- la charte avant de poster !!!

 

Effectue plutôt un scan AV sur http://www.secuser.com/antivirus/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ipl

 

j'ai effectivement lu la charte, peux être penses tu que je ne la respecte pas parcequ'un post existait déjà sur le sujet, j'en suis désolé, vraiment

 

je ne cherche pas ici à m'expliquer, mais puisque tu me donnes l'occasion...

 

quant je cherche une soluce, je cherche parfois sur les forum. le PARFOIS est peut-être embettant, mais c'est vrai j'ai pas toujours le temps de chercher, ou des fois je suis préssé, très préssé, ça m'arrive : honte à moi ? doit-on m'exclure du forum ? j'ai peut-être pas bien compris la charte.

et puis des fois, je ne sais même pas comment s'appel ce que je cherche, ou alors je sais pas comment cela s'écrit...

 

alors effectivement

 

merci, encore, pour le streaming, même si j'aurais pu le trouver seul en sachant comment cela s'appelait et comment cela s'écrivait

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir sms,

... doit-on m'exclure du forum ? ...
Bien sûr que non !

 

Si je te parle de charte, c'est parce que tu parles de P2P et que ce mot est banni sur Zebulon ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...