Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb Install 2d écran sur GeForce4 MX460 ViVO


MNasty59

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voil mon probleme : j'ai une carte 3D Leadtek GeForce 4 MX460 ViVo qui fonctione très bien, mais je suis dans l'incapacité d'installer un deuxieme écran dessus, même faire fonctionner la sortie TV.

 

Elle ne dispose que d'une sortie écran classique, d'une fiche "ViVo", et d'une troisième nommée "Vidéo Box" dont je ne connais pas l'utilité (je n'ai d'ailleur aucun cable qui se branche la dessus...). J'ai installé les derniers drivers WDM et Nview.

 

comment je procède : Je branche le cable ViVo sur la carte, je le raccorde à la TV avec un cable Vidéo RCA (prise RCA/OUT sur le cable ViVo, et prise RCA vidéo en façade de la TV).

à ce moment mon ordi détecte un deuxième écran comme "TV PAL-B/D/V/H/I".

Si je tripotte les parametre Nview tels que "clone" ou "extension horizontale", je vois la TV réagir, l'écran "tilt", mais reste noir. Aucune image ne s'affiche.

 

La TV et ses fiches vidéo RCA fonctionnent pourtant bien car je les utilise pour matter les photos de mon appareil numérique directement...

 

Je ne comprend pas ce qui se passe...

 

quelqu'un saurait m'aider PLZZZZZ ??????

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend ce que tu veux faire avec ton 2ème écran, mais il faut rajouter une 2ème carte vidéo en PCI. Tu trouve de tout, de la cate basique à 1mo jusqu'à la carte 3D de 32mo ou +. Tu en trouve d'occase sur www.2xmoinscher.com. Ils sont mieux que ebay et très sûrs. J'achète souvent chez eux. après, tu vérifie que tu soit bien paramètré pou démarer sur l'AGP et tu suis les indications pour paramètrer ta 2ème carte. ça marche même sur 98 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que celà est possible avec 2 cartes... mais d'une part je n'ai plus de port PCI libres, et d'autre part ma Carte est censée admettre le Bi-écran, enfin d'après les paramètres N-view.

 

Serait-il possible que par miracle je rencontre quelqu'un qui possède la même carte que moi ???/... (Leadtek WinFast GeForce 4 MX460 ViVo 128Mo)

 

Merci pour ton aide cependant !

 

@++

 

MNasty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...