Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Gros probleme sur windows xp pro


256JMAN

Messages recommandés

bonne nouvelle donc !!

 

Mais je te conseille quand même de faire les mises à jours de windows sinon il va revenir ce virus et voir même d'autre.

 

t'cho

Modifié par boz37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas agréable, mais je te recommend de te taper à nouveau l'installation, car blaster faits des dommages pas visibles. Et rappele toi d'activer un firewall avant te connecter (au premier instant tu peut utiliser ce integré dans XP si tu n'as pas encore téléchargué un autre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI MERCI,

 

j'ai suivi tous les conseil et je crois que cette fois c'est bon j'attend la fin de la semaine (au cas ou il y ai un ver du net qui ce releve !!) pour faire un installation fresh

 

ah et j'ai une derniere ptite questions :-( est ce qu'un fire wall est gourment en ressource ?? je me demande si il est necessaire de le desactivé quand je lance un jeux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je veux bien que soit un virus mais je vient tous juste d'installer (il y a 1h) win xp et je n'est telecharger que les pilotes de ma carte video tu es vraiment sur de ca ???

Il suffit de se connecter 3 minutes sur le Net pour choper ce virus, c'est pas parce que tu as tout réinstallé très peu de temps avant que tu es à l'abri, bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah et j'ai une derniere ptite questions :D est ce qu'un fire wall est gourment en ressource ?? je me demande si il est necessaire de le desactivé quand je lance un jeux :-?

Tu veux dire... "gourmand" ?

Non, c'est inoffensif... (à moins d'en trouver un qui soit une bonne grosse usine à gaz programmée par une équipe de gorets incapables de libérer les ressources qu'ils allouent...) (j'ai pas cité de nom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(à moins d'en trouver un qui soit une bonne grosse usine à gaz programmée par une équipe de gorets incapables de libérer les ressources qu'ils allouent...)

Faudra que je ressorte cette phrase de temps en temps :-( je l'aime bien, elle caractérise bien l'équipe qui développe ce logiciel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz
Sinon pour blaster j'ai trouvé une manip quand il met le compte a rebourt qui est de changer la date en metant par exemple en 2002 c'est pratique t'as 2 ans pour trouver un patch :P

salut,

 

pour blaster, tu fermes les 3 ports concernés, et tu n'as plus aucun soucis non plus

135 /137-138-139/445

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...