Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Aol 1024k et le ping sur Cs


MArS13

Messages recommandés

Alors voila déja salut a tous :P

 

J'avais Aol 512K et je "pinger" sur counter strike a environ 110ms, c'était déja bcp pour une connexion ADSL 512K sachant que wanadoo ou free tourne (sans offre joueur)à environ 70 - 80ms ( corrigez moi si je me trompe ).Mais bon vu que je suis abonné chez Aol et que je pe pas résilié je men comenté :-P !i!

 

J'ai maintenant Aol 1024K, ( La pub super de chez super a la Tv qui vous promet le luxe pour 27.99€ ), pour la navigation je voit une différence a peine notable ( alors que normalement je devrais aller 2 fois plus vite :-( ), par contre pour les téléchargement je ne me plain pas le débit est assez correct 100-110ko/s c'est plutot raisonable ( Pour Aol :-P ) !i!

 

Par Contre en ce qui concerne Counter Strike, je sui "fané", sur all seeing eye je n'ai plus aucun server a moin de 130ms (meme en rafraichissant plein de fois ), et sur les server c'est encore pire j'ai 150ms constant :-P !i!

 

Je voudrais donc savoir si quelqu'un aurai une solution miracle car g déja essayer plein de truc ( je suis assez pessimiste ) !

 

J'ai Aol 9 optimized version US et Aol 8 Fr mais c exactement pareil !

 

Je sais pertinament que la solution miracle c de changer de fournisseur mais je ne pourrai que le 3 septembre 2004 :-P !!!

 

Merci d'avance pour vos future réponse en espérant qu'elles m'aiderons

 

++ ALL

 

<MAr$13>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C grâce à AOL ce ping .

:P

 

moi g ADSL 512 K ac WANADOO et l'offre ping le tt à 30 Euros.

 

Ce qui me permet de tourner en dessous de 35 ping et en moyenne à 29 m/s.

Merci de ta participation "prophet" !!!

 

Plus sérieusement, as tu vu avec la hot-line d'AOL pour qu'ils fassent des test sur ta ligne avant de commencer à tout modifier dans ta base de registre comme Mr "Yesterday" te le conseille ?

 

t'cho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut a tous

 

Merci "Yesterday" mais je lé déja lu cet article, sa aide pour mieu comprendre l'accés internet et son fonctionnement mais en ce qui concerne le ping je ne voit pas trop de solution surtout que mon post concerne Aol 1024k alors que dans les articles (Meme s'ils sont trés bien fait ) s'adresse a un maximun de personne et donc ne sont pas trop spécifiques.

 

Merci Quand même :-(

 

Et Merci Pour vos future SOLUTION j'espere :P

 

++ ALL

 

<MAr$13>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt "Boz37"

 

Je ne pense pas que cela vienne de la connexion vu que mes dls sont a peu prêt normaux 100 - 110 ko/s, ainsi que mes test (Zébulon) :

 

Votre bande passante est :

 

1.05 Mbps

 

Cela signifie que vous pouvez télécharger à 134.44 Ko/s depuis notre serveur.

 

Donc je crois que d'appeler la HotLine Aol ne me servira a pas grand choz

si ce n'est qu'à m'énervé une fois de plus contre eux :P !i!

 

Voila, Merci !i! :-(

 

++ ALL

 

<MAr$13>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Y'a pas de solution avec AOL pour le ping ... ex abonné de chez AOL cable, là où le ping est deux fois qu'un 56 k ==> 300 de ping à l'époque !

 

si vous avez 130 ms , c'est déja mieux qu'avant, certes pas les conditions idéales pour jouer online et pas de recette magique.

 

() à la place d'AOL, j'ai pris le cable NC et je tape de 12 à 25 ms maxi de ping , le tout en 1024/256 cable ethernet => 29.90 € sans payer de surplus gamers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je crois que d'appeler la HotLine Aol ne me servira a pas grand choz

si ce n'est qu'à m'énervé une fois de plus contre eux :P !i!

Tu m'étonnes ???

 

Des fois je me demande depuis combien de temps ces gens font ce métier parce qu'on a envie de faire le voyage pour leur en coller une. :-(

 

t'cho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...