Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

comment crée mes pages php?


dorifort

Messages recommandés

salut à tous,

 

le titre est peut être pas bon :-P

 

voila jai installé guppy, c'est un peu comme muke mais sans base de registre :-P c'est génial :-P

 

dans la partis admni on à accés aux articles, pour les écrires c'est bien pratique d'ailleurs, mais sur certain article je voudrais avoir des liens interne sur mon site, pour cela aucun problème, mais avec quoi je pourrais faire mes pages, je sais il y à le bloc note comme dis tesgaz :-P et weaversl, mais je les enregistre sous quoi ? (php, txt, inc ) je sais pas moi :-P

et qu'est ce qui est le mieux pour les faire ces pages !

 

je peux encore utiliser macromedia ?

 

Aidez moi svppppp :P:-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser Macromedia.

 

Pour le php, tu enregistres le fichier sous l'extention .php et aussi dans le code de la page, tu insères"<?php" et "?>" en début et fin de code php.

 

Myki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu à raison myki j'en doutais pas bien sur et merci :P

 

mais comment faire pour que cette page s'ouvre au même endroit :-P

 

parceque je sais pas si il y à des frames sur ce truc la, le guppy :-(

 

parceque la ça s'ouvre dans une autre fenétre hors de mon site :-P

 

si c'est une frame je peux utiliser le même langage que html pour le milieu :-P

 

merci Mr myki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P:-(:-P bas en faite jai crée une page test comme tu ma dis :-P

 

ensuite jai fait le liens

 

 

<A href="http://blabla.free.fr/pages/salut.php">salut</a>

 

bas quand je clique sur mon lien cela m'ouvre une autre fenetre et moi je veux pas :-P

 

pour guppy, c'est un portail avec des boîte a gauche au milieu et à droite .

 

donc quand je clique dans la boîte de gauche par exemple toto => toto s'ouvre dans la boîte du milieu, et la jai exposé la famille de toto, (le pére ,la mére) donc par ex je clique sur le pére :-P et bien je voudrais que cela reste au même endroit c'est à dire dans la boîte du milieu :-P

 

jai essayé "target="mainFrame" mais ça marche po, jai une nouvelle fenetre qui s'ouvre en haut à gauche :-P

 

vla, je sais pas si c'est plus claire :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff, c'est pas pareil .... c'est des pseudos frames.

Il faut que tu regardes dans le code source de guppy et savoir comment il marche. Comme ca, tu pourras faire toutes les pages que tu veux :P

 

Myki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...