Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[troll] démarrage WME


Messages recommandés

slt

wme c'est de la m....

revient a win 98 se ou passe a XP si tu as les moyens

mais non d'un pixel

change moi c'te daube a 2 centimes d'€

moi je n'ai eu que des pb avec :

*plantage au demarrage

*plantage a l'extinction

*plantage intempestif

*et meme un plantage a la restauration du system

tu aurras ete prevenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Comme quoi avant d'incriminer toujours windows, il faut un peu reflechir.

souvent lorsque tu as une erreur de protection c'est un drivers qui se charge mal ou une dll qui a ete modifie a l'inatallation d'un programme.

la premiere chose a faire est d'eteindre le pc attendre 5 mn que tout les composant soit bien decharge et de redemarrer et souvent ça repart sans probleme .

dans ton cas il te suffit de desinstaller la carte et d'eteindre et redemarrer pour remettre les bons pilotes.

Dire que WME c'est de la m... n'avance pas le probleme.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

wme c'est de la m....

revient a win 98 se ou passe a XP si tu as les moyens

mais non d'un pixel

change moi c'te daube a 2 centimes d'€

moi je n'ai eu que des pb avec :

*plantage au demarrage

*plantage a l'extinction

*plantage intempestif

*et meme un plantage a la restauration du system

tu aurras ete prevenu

BKH, je ne suis pas modérateur et n'ai pas à faire la réponse qui suit mais je suis si outré que je vais le faire quand même !!!

Ton post n'a pas sa place sur Zebulon !

Tu ne fais pas avancer le problème d'un poil et ne cherche qu'à casser un peu plus le moral de daffy !

Windows ME a sans doute été un système mal utilisé et mal maîtrisé (de plus 2000 est arrivé peu après) ; si tu n'as pas été capable de t'en servir, ne t'en vante pas ! :P il y a des utilisateurs qui ont persisté, l'ont adapté et qui en sont totalement satisfaits !

Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme: J'ai WIN ME depuis 2001 et apres des debuts difficiles et surtout apres tweakage approfondi (merci Zebulon en grande partie..) tout roule sans blemes majeurs mais il faut s'interresser et beaucoup travailler ou faire travailler Optimisation3.04( entre autre) ,supprimer la restauration (bouffeuse de ressource, buggée souvent ,la remplacer par un Ghost de temps en temps) lire attentivement le post remarquable de P.Pinard sur le Forum de "terroir d'en france" consacré àl'acceleration-optimisation des WIN 9X (j'ai plus le lien sous la main,mais google est là)ETC... ETC..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'Jour,

 

je découvre ce post ... Ce n'est pas le 1er sur le sujet ! Ras le bol des débiles qui n'aident pas mais ont des opinions radicales infondées.

 

TOUS les Windows sont buggés jusqu'au trognon et ont besoin d'être "nettoyés" et patchés ! Mes Win ME dégraissés tournent comme des horloges depuis qu'ils existent.

 

Même chose pour XP aprés avoir fait les trucs des CD ad hoc !

 

Tiens récemment IPL 001 a fait l'éloge méritée de "Terroire d'en France" et de Pierre Pinard. Maintenant c'est l'un des très bons sites français qui traitent de la sécurité ... c'est là : http://assiste.free.fr/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour daffy, BKH, jeanbi, hekk, Olivier, bonjour à tous,

 

hekk, Olivier... merci pour votre intervention qui confirme ce que tout bon informaticien/utilisateur doit savoir : tout système d'exploitation est utilisable, tout système d'exploitation a ses quelques faiblesses qu'il faut corriger !

Windows Millenium a été novateur par certains points : "plus de Dos", Points de restauration, etc.

 

De toute façon, les interventions habituelles aux forums à quatre sous où il s'agit d'employer un ton cassant et péremptoire (surtout sans explication) pour montrer sa classe, n'ont pas leur place sur Zebulon... sinon, Olivier et moi n'y serions pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Olivier,

... Tiens récemment IPL 001 a fait l'éloge méritée de "Terroire d'en France" et de Pierre Pinard. Maintenant c'est l'un des très bons sites français qui traitent de la sécurité ... c'est là : http://assiste.free.fr/index.php

En ce moment, il y a plusieurs discussions sur Assiste.com et Pierre Pinard, la plus récente : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=41132 parle de conférences à venir à La Celle St Cloud et La Ciotat

 

Pierre a coupé son site en 2 :

- Terroirs d'en France ( http://terroirs.denfrance.free.fr/ ) s'occupe exclusivement de gastronomie

- Assiste.com ( http://www.assiste.com/ ) s'occupe d'informatique et notamment de "Sécurité informatique et protection de la vie privée sur Internet"... 700 pages... 3.300 visiteurs/jour !!!

Il a aussi d'autres sites...

 

Olivier, tu avais toi-même posté un message qui parlait de sa nomination au Prix Voltaire des Big Brother Awards ( http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=38095 ), te souviens-tu (c'est moi qui avais signalé qu'il y avait Pierre dans le lot !) ?

Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations cordiales à tous.

Je confirme que winme qui est encore installé sur l'une de mes machines depuis sa sortie n'est pas "le pire du pire".

La seule fois où j'ai planté sévèrement (reformatage et réinstallation complète), le coupable n'était pas winme, mais une mise à jour de norton antivirus qui a confondu mes utilitaires de scanner avec des fichiers vérolés et qui a arbitrairement supprimé des fichiers indispensables.

Petite remarque supplémentaire : l'expérience que j'ai pu accumuler en plus de 20 ans (et avec pas mal d'os) me fait dire que bien souvent nombre d'utilisateurs installent et testent n'importe quoi sur leur machine et accusent ensuite le système d'exploitation.

Mais tout ceci n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip je trouve moi aussi que dire que win me est merdique est stupide surtout de dire que win98 est mieux :P

windows ME est la derniere evolution du win9X je suis pas un expert mais je pense que c'est un win98 ameillorer. j'ai tourné pas mal de temps avec et je l'utilise encors sur mes machines les plus modeste. je le trouve que ça 1ere qualité est qu'il est tres peu gourement en memoire vive chez moi il tourne sur un vieux P1 166mhz 32mo de RAM !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip je trouve moi aussi que dire que win me est merdique est stupide surtout de dire que win98 est mieux :P

windows ME est la derniere evolution du win9X je suis pas un expert mais je pense que c'est un win98 ameillorer. j'ai tourné pas mal de temps avec et je l'utilise encors sur mes machines les plus modeste. je le trouve que ça 1ere qualité est qu'il est tres peu gourement en memoire vive chez moi il tourne sur un vieux P1 166mhz 32mo de RAM !!!!!

moi je préfère 98se à ME, mais c'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...