Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]ATTAQUE!


Basphet

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous.

 

J'ai un petit malin qui essaye de hacker le réseau de mon entreprise depuis presque 1 mois. Le bougre se donne du mal, car mon firewall m'envoie en moyenne 1500 mails d'avertissement par jour...

 

La protection, ca c'est mon truc, je sais faire... Seulement l'attaque, je connais pas... Et j'aimerai bien calmer un peut ce pénible...

Je sais que ce n'est pas le but de ce site, mais (je jure que c'est pour la bonne cause) je voudrai savoir si l'un d'entre vous ne connaitrait pas un moyen quelconque de lui renvoyer la balle, juste histoire de dire... J'ai bien sur l'adresse IP du malfaisant )

Je ne voudrai surtout pas passer pour un script kiddy, mais bon, je ne veux pas non plus lui exploser son PC à distance, non, tout ce que je voudrai C qu'il se rende au moins compte qu'il est repéré...

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'IP bouge pas un mail sur abuse@son_fai.com avec le log des attaques (ou une partie), avec un peu de "chance" il pourra se faire fermer son acces internet et sinon c'est un mail de son faille et s'il est intelligent ca coupera après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commande "NET SEND XXX.XXX.XXX.XXX <msg à envoyer>" et permet d'envoyer des msg. Mais attention, il faut que le pirate a le service "Affichage des messages" activé pour que ca marche !

 

 

Mais ce sont des attaques à niveau élevé ou bas ?

 

Tu sais moi aussi j'ai pleins d'attaques sous Windows car les gens ping mon ordi, c'est pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commande "NET SEND XXX.XXX.XXX.XXX <msg à envoyer>" et permet d'envoyer des msg. Mais attention, il faut que le pirate a le service "Affichage des messages" activé pour que ca marche !

 

 

Mais ce sont des attaques à niveau élevé ou bas ?

 

Tu sais moi aussi j'ai pleins d'attaques sous Windows car les gens ping mon ordi, c'est pour ca

FAUX FAUX FAUX ET ARCHI FAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Net send ne fonctionne que sur un LAN (en utilisant la commande telle que tu l'as decrite.

Le service d'affichage des message c'est pour recevoir.

Qui t'a parle de commandes net send qui auraient ete envoyées?

 

As-tu lu les messages qui t'ont ete envoyés?????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commande "NET SEND XXX.XXX.XXX.XXX <msg à envoyer>" et permet d'envoyer des msg. Mais attention, il faut que le pirate a le service "Affichage des messages" activé pour que ca marche !

Oulà, je vois pas trop le rapport avec la choucroute là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, on a dit : prendre les logs du firewall avec les tentatives et l'envoyer au FAI de l'ip que tu as.

 

Pour infos, tu pourrais nous donner une partie des logs (pour voir le protocole et le type de demande) ?

 

Et enfin, vaut mieux passer par la voie légale énoncée que tenter une riposte...illégale :P

 

Myki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...