Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

dani482

Tiens Free qui ne remets une couche

Messages recommandés

Free dégroupé : 4,5 Mb/s sans Freebox

C'est le drame de bien des Freenautes... Ne pas recevoir la fameuse Freebox (permettant aux INternautes dégroupés de profiter du téléphone et de la télévision, en plus d'un débit indécent, pour moins de 30 euros par mois), et ce malgré leur présence dans une zone bien dégroupée.

Certains l'attendent depuis des mois, d'autres reçoivent encore aujourd'hui des modems Sagem... Et bien, voici une bonne nouvelle pour tous.

Après l'annonce de Free de généraliser l'envoi de la Freebox à tous les abonnés (même non dégroupés, voir news relatives), voilà que le débit des abonnés dégroupés, utilisant toujours un Sagem, passe lui aussi à la vitesse supérieure, soit 4,5 Mbit/sec (au lieu de 2 Mbit/sec). Pour le moment, seule la région parisienne est concernée, le reste du pays devrait suivre rapidement.

De quoi patienter, en attendant de recevoir la boîte magique de Free. Les mises à jour de tous les DSLAMs pour cet alignement des débits sont en cours.

Source : Free-news - Par Pingoo - Le 04-04-2004 à 10:09:43

Source : PC INpact

Serieux ?? c'est pour ca que depuis quelques temps y a marque 4576 Kbps

Et sinon nous grand posseseur de sagem, on va avoir la freebox a ce que j'ai compris ?? mais ca se passe comment, Free change le modem comme ca ??

Et sinon nous grand posseseur de sagem,  on va avoir la freebox a ce que j'ai compris ?? mais ca se passe comment,  Free change le modem comme ca ??

Pour les posséseur de Sagem (dégroupé ou non), pour avoir une Freebox V3, le changement devra être possible lors de ce 2éme trimestre 2004 (c'est à dire entre 1 avril et le 30 juin), après j'en sais pas plus

Modifié par dani482

Salut,:-P

c sympa de nous faire profiter de ce miracle. j'ai du mal à croire que je vais bientôt être à 4.5 Mb/s :-(

C TROP COOL !!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.