Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pentium 4 2.8GHz Prescott ou P4 3.0 GHz HT ?


Invité Yonatan

Messages recommandés

northwood

 

salut yonatan :-P

 

c'est la nom de code pour une architecture :-P remodifier ou nouvelle :-P

 

pour donner des exemple et etre simpliste :-P

 

le premier P4 socket 423 portait le nom de willamette etait tres couteux et des performance execrable :-P

 

apres est arriver le P4 sur socket 478 et c'est sur ce socket que l'architecture a été changer et Northwood a fait son apparition :-P

 

comme je t'ai dis dans mon post suivant OUI OUI OUI il faut lire jusqu'au bout :P

:-(

la prochaine fois c'est la punition :-P:-P

 

prend un northwood :-P donc non prescott pour le moment :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yonatan

c'est facile de dir de prendre un northwood pour le moment comme si j'allai le changer dans 3 mois !!! non ! j'ais l'intention d'acheter se qu'il y a de mieux et de le garder au moin trois ans !

 

je sais pas si tu a vue ma configuration mais j'ais un AMD Duron Pro 1200+ et il marche vraiment tres tres bien ! je ne sais pas quel sera la diference dans le nouveau P4 ! je ne sais vraiment pas car je ne vois pas comment sa peut etre plus rapide que se que j'ais dejas, je sais que j'ais un processeur pouri mais il m'epate ! il marche hyper bien, (example: j'apuis sur le lien d'internet explorer et je peut conter un peut pres 0.3 seconde j'usqua que la fenetre s'ouvre ! la diference se feras sentir selement dans les jeux dans le P4 ! :P

meme quand j'allume plein de truc a la fois sa continue de marcher super bien:

(exemple: (j'ais 2 ecrans) je met un dvd a jouer sur l'ecran gauche, je met des mp3 en lecture je navigue sur internet avec au mois 4 fenetre ouverte, je travail dans office (2003), rien ne se block tous est comme si il y avait un seul truc ouver (mais bon il ne faut pas abuser non plus). je suis asser surpris du fonctionement de mon duron qui marche a 890 MHz !!! :-(

 

mais sincerment dite moi, le prescott vaut la pene , non ?!

si non je prendrai un P4 HT normal a 3.2 GHz !

 

mais vraiment merci a tous pour tout vos conseil.. :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretes de TE (et de NOUS) compliquer la vie, tu veux faire un choix entre 2 CPUs certes mais si tu refuses les avis qui te disent de prendre le P4C parce que TU veux un truc que tu ne changera pas dans 3 mois, penses aussi a la carte mère, les i865/i875 sont "compatible" P4E et pas optimisées P4E mais optimisées P4C..

 

Donc ton revendeur te parles P4E nous P4C et vu la tournure de tes posts t'as déjà un pied dans le P4E, donc ou tu met le 2ieme pied ou tu nous écoutes et sautes directement dans le P4C, saches que ça n'est pas avec un chausse pied que l'on t'enlèvera du P4E mais une scie à métaux, si cela continue.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yonatan

OK mais c'est pas la pene de s'enerver ! hein !? bon alors pour l'instant j'ais des problem avec ma carte de credit donc sa va prendre une ou deux semaine j'usqu'a que je l'achette, je vous informerais le quel j'aurais finalment pris et je vous dirais si j'en suis satisfait, pour le moment j'ais les deux pied dans le P4C mais sa peut tres facilement changer. merci encor a tous de m'avoir porter main forte. a bientot :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yonatan
Ah mais tu vois où de l'enervement, Il n'y en a point dans mon post, je n'ai que hausser le ton..

mais oui ! bien sur ! je sais bien qu' il n'y a que un haussement de ton la !!

c'est bien ce que je dis ! d'ayeur j'ais toujour raison!!! TOUJOUR !

ha ha ha bon aller a plus tout le monde. et surtout plus d'haussement de ton (hein Florent !!!) tien c'est drole je suis exactement en train de boufer un sandwich au ton, c'est vachement bon avec un peut de mayonnaise et une feuille de salade. mouai bref ..... sa vous interesse pas se genre de recette ! vous preferer les recette du genre: P4 3.6 GHz melanger avec deux memoire 256 DDR a 400MHz puis fair cuir une heure avec Windows XP, bonne apeti....

bon c'est vrais il est tard et je dijonct un peut......A+ ! :P:-(:-P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...