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Posté(e)

bonjour! a tout les internautes qui vont lire ce topic voici une lettre type.

avez vous une autre solution ???

 

 

 

 

 

 

 

 

Le 4 Avril 2004

 

 

 

Madame, Monsieur,

 

 

 

Je me permet de vous contacter pour la raison a la quelle je ne trouve aucune solution.

 

Je viens d acheter un jeux pc ‘’ half life génération 3pc vf ’’ dans un magasin .

 

Après installation du jeux en question, tout a bien fonctionné. Mais voilà j ‘ai acheté ce jeux afin de pouvoir jouer en toute légalité via Internet.

 

Voilà que la clef d ‘enregistrement n ‘est pas valide pour la simple raison que le produit est déjà utilisé pas une autre personne.

 

Pas simple réflexe je garde en possession du bon de garantie sur le support du jeux en question.

 

Donc je possède un jeux qui est pour moi inutile et n ‘est pas neuf même produit emballé.

 

Pour cela j écrit par E-mail a : steam* en anglais et en français … aucune réponse.

 

contact@valvesoftware.com……..aucune réponse.

 

infoconso@sierra.fr………………invalide.

 

Par téléphone et repondeur a : assistance technique 08 91 670 800

 

Numéro invalide via le 01 49 59 61 06

 

 

 

Nom du serveur vocal incompréhensible , répondeur, laisser nous cordonnés et personnes ne rappel. Après avoir laissé plusieurs message en leurs expliquant le problème.

 

Toujours pas de réponse. Question : suis je dans mes droits ?

 

 

 

j ai mis ma bonne volonté, croyez moi que je me sent abandonné.

 

Je vous informe suite a cette lettre plusieurs copie serra mis en joint a :

 

 

 

60 Millions de consommateurs – INC Adresse: 80, rue Lecourbe 75015 Paris

Tél : 01.45.66.20.20

 

 

FHC et UFT - 11 à 15 rue Gaz du Midi 13008 Marseille

Défense des consommateurs en général, mais surtout spécialisé pour concouristes, aide et conseils dans le domaines des jeux.

 

 

 

 

 

Vivendi Universal Interactive Publishing France - Service

 

consommateur.

 

32 avenue de l‘Europe

 

78941 Viélizy-villacoublay Cedex

 

 

 

Steam* : support@steampowered.com

 

 

 

 

 

Merci de votre lecture j ‘ espère avoir au moins de votre part une réponse favorable .

 

 

cordialement guyhom

Invité Gil-Galad
Posté(e)

beh tu vas chez ton revendeur et tu guele a l'arnaque. comme ca il t'en file un nouveau avec un nouveau numero de serie

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