Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

achat de ma premiere carte grafique


Messages recommandés

voilà je veux acheté une carte grafique j'ai trouvé sur se site:

http://www.monsieurprix.com/informatique.html

comme c mon premiere achat sur le net je voudrai savoir si se site est sure :P

 

j'ai trouvé une carte graf :

GeForce FX 5700 Ultra 256 Mo

 

mon ancienne carte grafique:

radeon 9200 series

 

bon déjà ça vaux la peine d'acheté une nouvelle carte grafique?

 

ma carte mere est elle compatible avec ma carte grafique?

(ma carte mere : Albatron KM400T-8X (Pro) )

 

bon dsl si les question son bête mé je ne veux pas me faire anarnaqué :-(

bref

ps:dsl si j'ai posté dans la mauvaise section

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon humble avis ça sert pas à grand chose de changer de carte graphique vu que tu en a déjà une raisonnablement puissante.

 

Si tu as vraiment des sous à dépenser la FX 5700 Ultra est une excellente carte graphique.

 

Pour le site je te conseille plutot LDLC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as l'intention de jouer, mieux vaux acheter une Geforce FX 5700 Ultra qu'avoir une Radeon 9200 (surtout si tu veux jouer à des jeux qui vienne ou vont sortir bientôt) mais prends le modéle avec 128 Mo, la version avec 256 Mo ne sert à rien a part vendre des cartes graphique honteusement plus chére et si tu as vraiment les moyent passe directement à une Geforce FX 5900 XT 128 MO à 190-220 Euros (et merde j'ai pas la possiblilté d'avoir le symbole euro d'où je suis ...)

 

Edit: D'ailleur je trouve honteusement chére la plus part des Geforce FX 5700 Ultra....

Modifié par dani482
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour Info, monsieurprix n'est pas un site d'achat en ligne mais une sorte de moteur de recherche de site d'achat en ligne.

De cette façon on peut comparez les prix d'un même produit sur des site classés du moins chère au plus chère.

 

Ensuite pour les bon sites d'achat en ligne, il ya bien sùr www.ldlc.fr comme te la dit "Prophet" mais aussi www.cdiscount.fr ou encore www.rueducommerce.fr .

 

t'cho

Modifié par boz37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
ok

si c pas la peine je prefer depencé mon fric a autre part :D

En effet... Tu ferais bien de t'acheter un dico...

Il te servira bien plus longtemps qu'une carte graphique

 

"dépenser" ? "graphique" ? "récent" ? Par pitié, fais un effort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais attendre un peu pour ta carte graphique. J'ai vu sur http://www.harware.fr le test d'un Geforce 6800 Ultra. Attends un peu quand cette nouvelle série de carte graphique surpuissante va sortir les autres prix vont chuté.

Tu pourras acheter une carte plus puissante moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<prophet> je trouve que ton conseil est pas top : en informatique ya un moment ou il faut se decider sinon ya tjs quelquechose de mieu qui va sortir dans 3 mois (en l'occurence la nouvelle radeon par exemple :P).

personnellement je voulais acheter un athlon xp2500+ cet ete, j'ai attendu pour un athlon 64,puis apres j'ai paris qu'ils allaient changer le socket....j'ai attendu un peu puis finalement j'ai pris le 2500+ que je voulait 6 mois plutot , resultat j'ai perdu 6 mois a m'emmerder avec une machine peu performante et j'ai meme pas economisé tant que ca :-(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...